Pas de son sur player POP
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Bonjour
Je suis abonné (POP) depuis peu (vendredi soit un peu plus de 48 heures). Lors de l'installation (vendredi matin donc) le technicien m'a indiqué que tout serait opérationnel d'ici une à 24 heures.
Actuellement ma ligne téléphonique fixe est toujours injoignable et bien plus énervant je n'ai pas de son sur le player POP : j'ai testé plusieurs câbles HDMI, toutes les prises HDMI de ma TV, j'ai vérifié que le son était bien activé sur le player, j'ai connecté une clé USB et j'ai accédé à mes vidéos (en passant par l'appli VLC) MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS LE MOINDRE SON et comme j'ai du mal à lire sur les lèvres .... .
Bref quelqu'un peut-il me dire si c'est normal (mon fils a contacté le SAV vendredi et on lui a dit "c'est normal, ça va arriver !") ou pas.
Autre petite question (qui sera utile quand j'aurai du son) comment fait-on pour profiter de Disney plus gratuit (inclus dans l'offre). Quand je vais sur la chaine on me demande un code .... que je n'ai bien sur pas.
Et puis petite remarque en tout amitié à FREE : un mode d'emploi pour la télécommande pourrait être utile.
Merci et bon dimanche.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si oui, il faut voir dans les paramètres, en haut à droite de la page d'accueil, comment il est configuré.
Pour Disney+, il te faut aller dans ton espace Free en ligne, puis entrer dans l'onglet Télévision.
Là, tu pourras activer l'abonnement.
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Bref soit c'est un problème de player et c'est bien dommage que le technicien (fort sympathique au demeurant) ne reste pas jusqu'au bout pour tout vérifier, soit c'est "normal" (comme l'a dit, il y a 48 heures, le SAV à mon fils) et là c'est aussi relativement casse pied de ne pas avoir l'info. Premiers pas avec FREE plutôt décevant. Ah oui je n'ai toujours pas accès à ma ligne téléphonique non plus ... .
Un test serait de brancher un ordi par exemple à la télé juste pour s'assurer que cela ne vienne pas de la télé (assez improbable).
Sur le player il y a une application qui s'appelle diagnostic. Si elle n'est pas installée, il faut aller sur le + au bout de la ligne des appli. Tu la lances et au début du diagnostic il te dis si tout est OK, et notemment laudio.
Après, à mon avis, tu ne couperas pas d'appeler le service client 3244 avec tous ces éléments.
J'allais suggérer de tester une autre source connectée par HDMI à la TV...

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