6 mois de galère avec cette caméra free
-
Bonjour,
Pourriez vous me dire si il est IMPERATIF d'utiliser le câble USB fournit avec la caméra FREE du packsécurité pour que l'association se fasse ? Je galère depuis 6 mois avec FREE qui sont incapable de me renvoyer une nouvelle caméra. La mienne n'a pas pu fonctionné du jour au lendemain. Du coup, SAV mais j'ai changé que la caméra, pas le bloc secteur et le cable USB. Seul bémol, le cable USB semble HS et je n'arrive pas à remettre la caméra sur mon réseau malgré les réinitialisations, les changements de sécurité WEP, le fitrage MAC..j'ai tout essayé et FREE doit me renvoyer une caméra depuis janvier mais toujours rien. Malgré des dizaines d'appel, on me demande de patienter, que la caméra arrive.....BRef, je n'en peux plus. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance...
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
J utilise une rallonge usb et pas de problème de mon côté.
Est ce que le voyant s allume bien lors du branchement ? Si ce n est pas le cas ça peut venir du bloc d alimentation.