Prises cpl
-
Bonjour
Comment ça se passe pour vous avec la FREEbox revolution en cpl? La box a été installée dans le placard de l'entrée où arrive la fibre et le player à côté de la Tv, dans le salon. Les 2 sont sensés communiquer par cpl... Cela fonctionne 3à secondes puis écran noir avec message d'erreur "HDMI résolution non prise en charge. Modifiez la résolution du périphérique externé"
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7