Non, par contre, il faudrait peut être vérifier avec le bluetooth pour voir si il ne capte pas un autre appareil branché aussi (téléphone, tablette, appareil électroménager, enceinte...).k.news a écrit : ↑06 mai 2021, 10:55 Bonjour tout le monde,
Commande du 20/08/2020 delta/pop avec répéteur wifi. Colis reçu le 04/05/2021 !
Installation et configuration OK. Seul problème, un son parasite sur le player quand on est sur l'interface. Ce son disparait quand la vidéo (télé, netflix ou prime) démarre. On dirait des interférences avec d'autres appareils. Quelqu’un d'entre vous constate le même chose que moi concernant ce son parasite ?
Bonne journée à toutes et à tous.
Freebox delta avec player pop
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
migration delta/pop demandé le 1er septembre toujours rien et aujourd'hui je me connecte et tout a disparu !
comme si j avais même pas de commande en cours ! alors qu elle avait été validé et etait en attente les jours précédent ! je vois même pas apparaitre le type de freebox que j ai comme auparavant... c'est arrivé à d'autres ? là j avoue que je commençais à perdre patience et envisageais la concurrence mais je gardais un espoir mais là





Bj,leni1979 a écrit : ↑06 mai 2021, 21:33 Bonjour tout le monde,
migration delta/pop demandé le 1er septembre toujours rien et aujourd'hui je me connecte et tout a disparu !
comme si j avais même pas de commande en cours ! alors qu elle avait été validé et etait en attente les jours précédent ! je vois même pas apparaitre le type de freebox que j ai comme auparavant... c'est arrivé à d'autres ? là j avoue que je commençais à perdre patience et envisageais la concurrence mais je gardais un espoir mais là![]()
![]()
![]()
![]()
j ai même pas l option de migration sur la page comme je l avais avant !! ils suppriment les commandes qu ils ne peuvent honorer au bout d un moment ou quoi ?!
Ne vous inquiétez pas, c’´ est bon signe. Allez dans suivi de commande étape 5 et ça a dû bouger.. Vous devriez être livré rapidement maintenant.
Moi commande 23 juillet, , livré 1er mars..... Mais ne soyez pas pressé nous essuyons les plâtres à cause des bug avec le player pop et les mises à jours ne résolvent pas tout.
Bon courage, la fin est proche.
Fibre.
Quand tout disparaît, ça veut dire qu'il n'est plus possible d'annuler sa migration car tout est prêt pour être expédié.leni1979 a écrit : ↑06 mai 2021, 21:33 Bonjour tout le monde,
migration delta/pop demandé le 1er septembre toujours rien et aujourd'hui je me connecte et tout a disparu !
comme si j avais même pas de commande en cours ! alors qu elle avait été validé et etait en attente les jours précédent ! je vois même pas apparaitre le type de freebox que j ai comme auparavant... c'est arrivé à d'autres ? là j avoue que je commençais à perdre patience et envisageais la concurrence mais je gardais un espoir mais là![]()
![]()
![]()
![]()
j ai même pas l option de migration sur la page comme je l avais avant !! ils suppriment les commandes qu ils ne peuvent honorer au bout d un moment ou quoi ?!
NB: Je ne sais pas si mon coup de fil au 3244 pour demander l'adresse de retour du matériel en raison de mon souhait d'annulation d'abonnement, à cause délais inadmissibles, a réellement joué, mais la Freedame avait priorité ma demande immédiatement.
Fin d'une épopée (je l'espère), bon courage à ceux qui attendent encore.
Suis en attente certes de la fibre avec le tech vendredi 14 mais il me manque toujours le module fibre
A voir donc
Car bon l adsl a 1,2Mb c est disons pas assez
E mail chrono encore pour livraison lundi
Donc le module fibre est en chemin
Et avant le tech pour la fibre…
Long certes mais ca va se finir j espere
Le dimanche fin d apres j ai eu un mail pour prendre rdv pour la construction de ma ligne fibre puis le temps de le consulter et de verifier ma console qui presentait la disparition du message et dans suivi commande l etape 5
Je recevais un sms toujours pour se rdv
Dans la semaine j ai eu le passage en etape 6
Puis la reception du message chrono pour réception en relais le vendredi
Le mercredi je prenais rdv pour la fibre le vendredi en 15
Le vendredi apres midi de cette semaine j ai recu un mail pour le module fibre avec réception chrono le lundi
Donc 4j avant le passage du tech
Donc je dirais sans construction de ligne fibre
Le delais aura été pour la box seule de 7j max
Discution hier avec un conseiller free, réponse: "on ne peut pas donner de délais"

tout fonctionne super bien ( en fibre) pour le moment même si tout etait pas super intuitif comme les compte netflix et amazone prime j ai pas réussi a utiliser mon ancien compte on me demandais une activation par texto que je recevais jamais maigres le bon numéro de tel j'ai du donc créer un nouveau compte !!
juste une question comment on accède sur sa tv au contenue du disque dur ? ( 1To que j ai pris en option) j ai pas encore trouvé !? merci
Ça marche pas toujours, pas très stable. Des fois alors que je suis en train de regarder une vidéo, ça m'indique pas de fichier...
Par la ligne du dessus soit l'historique j'arrive à relancer la vidéo. J'espère qu'une mise a jour réglera ça...
Mmmf... Pas sûr pour bientôt... .
Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
Dans le 67
demande de migration Delta + pop le 08/10/2020
3 appel au 3244 inutile puis prise de contact avec l'assistance sur tweeter
il y a un mois et matériel recu hier
tous fonctionne sauf chaine canal +
il faut que je cherche pourquoi?
je reste trés dessus de free sur sa communication et sur le non respect de la chronologie des commandes dans les livraisons.
monsieur Niel il faut descendre de votre nuage

Merci Free !!!!
Migration Delta / player pop (avec option 2nd player) + 1 DD demandé le 13/8.
Depuis hier, le statut de ma demande est passé à "en cours de préparation" dans le suivi de ma commande (étape 5).
Reste à voir combien de temps de préparation sera nécessaire avant l'expédition.
Et dire que je n'avais pas cliqué fin juillet pour éviter que la box soit livrée dans mon point relais pendant ses congés d'août...
Je vous tiendrai au courant / mettrai à jour mon statut à réception.
Je recopie mon message ici pour donner une lueur d'espoir à tous ceux qui attendent encore et encore ...
Le matos a été livré hier à 15h50, branché dans la foulée et tout est impec. Pas encore eu le temps de faire des tests poussés mais je gagne 90Mbps en download (en filaire, en passant de 850 à 940 Mbps)


Bref ce fut long, mais c'est bon !
Bon courage à ceux qui attendent encore, ça va viendre.
PS : ma demande datait du 09/11/2020.
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
A comparer aux 7000 de début Mai
les grosses journées de commandes de 2020 sont finies, et non ce n'est pas FREE qui expédie mieux; c'est qu'il y a moins de demandes et là ils arrivent à suivre.