N° maison non renseigné

  • Bonjour

    J'ai reçu il y a 15 jours mon boîtier delta apres plus de 7 mois d'attente !!
    Je téléphone a free du soir pour savoir comment faire pour obtenir un rdv avec un technicien, et là on m'annonce que le technicien ne pourra pas passer de suite car il faut mettre à jour mon numéro de maison. et oui la rue est connue mais pas mon numéro !!! En ligne avec le technicien, il m'envoie le lien pour envoyer l'attestation de domicile afin de confirmer l'adresse. Nous faisons tout ensemble par téléphone, il me confirme qu'il a bien réceptionné et validé mon attestation.
    Nouvel appel hier, dossier toujours au même point !!!

    Comment puis je obtenir très rapidement la mise à jour de mon dossier afin d'obtenir le passage du technicien.
    Est ce quelqu'un a déjà eu le tour ?
    Si oui quel a été le délais d attente ?
    Y a t-il quelqu'un sur le forum qui pourrait m'aider ?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.