Freebox delta qui boucle à étape 3 et 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonsoir,

    Voilà comme le titre l'indique ma freebox tourne en boucle à l'étape 3 et 4 puis la connexion revient pendant 2 minutes puis repart, étape 3 et 4 et ainsi de suite.... Quand je la reboot ça revient pendant 20 minutes et rebelotte.... 🙁

    Le technicien est passé le jeudi 6 mai pour m'installer le matériel et depuis ça vient ça repart, dans la journée ça va encore mais arrivé au soir c'est une catastrophe... J'ai appelé le service free et la personne au téléphone m'a dit qu'il y avait un délai de 24 à 72h... (ligne activée sur mon espace freebox) D'ailleurs quand j'appelle le service free la boîte vocale me dit que le raccordement de ma fibre est en cours... Ça signifie quoi exactement puisque j'ai déjà accès à internet et à la fibre?... J'avoue être un peu perdu c'est pourquoi je vous demande de m'apporter plus de réponses et de précisions...

    Je précise que j'étais chez sfr avant et que je n'ai pas encore résilier sfr (le courrier de résiliation est parti hier)... Bref merci à vous et bonne soirée ! 😊

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison