Migration delta et pop media plus de 6 mois
-
j'attends depuis le : shock: ...confirmé le 20 septembre 2020 à 10h00 : shock: ...et toujours pas de nouvelle : roll: pourvu que ça dur...
pourtant fibrée depuis le 05/11/2020...avec un box (one) qu'il faut éteindre pratiquement tous les jours elle perd le signal de la télécommande pour la télévision...testé avec appli android même problème... signalé au service technique...halo il passe sous un tunnel...ne pas quitter
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Sur delta pop fibre
Demande le 08/09/2020
Aujourd’hui sms et mail en meme temps pour dire prendre rdv pour passage tech
Je regarde ma console free :
Plus de « migration demandée »
Mais etape 5 colis en préparation
Donc
En gros courage ca arrive
Meme si je ne comprend pas tout encore
Ca devient long quand même : j'attend depuis le 13 aout 2020 (je précise l'année, parce qu'au rythme ou ça va, on va dépasser les douze mois d'attente).
ha bon? C'est bizarre

Ca avance donc…
Installée dans la foulée, et tout fonctionne.
Bonne continuation à toutes et tous.
C’est quand meme dingue! 9ans chez free mais la je sature! Ma revolution galere, tv qui saccade, pareil avec la mini 4k de l’étage….. et sue l’on ne me sorte pas « le soucis du signal » car mon iptv lui fonctionne PARFAITEMENT ! Je me pose d’enorme question
Lesson learn récupérer votre box en début de semaine avec un peu de chance moins de temps à attendre en cas de problème....
Bon courage à ceux qui attendent.
J'espère que quand la box se connectera le player sera ok...
J’ai fait ma demande de migration le 22 décembre 2020. Aucune nouvelle depuis le 27 juin. Je viens de regarder sur mon interface free et la plus rien. Plus d’information’ de disponible sur ma migration. Plus rien comme info. Je panique. Qui sait quelque chose svp?
La suite doit pouvoir être visualisée depuis ton espace en ligne, onglet Mon abonnement et Suivi de ma commande, où l'étape 5 donnera les indications.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7