Installation fibre et bloqué à étape 2 depuis...

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    des techniciens sont venus le 8 avril installer la fibre à mon domicile. La prise est bien installé mais il reste une soudure à effectuer dans la rue. Le souci est qu'il m'ont retiré le câble ADSL pour faire passer la fibre en sous-terrain. Du coup je 'ai plus internet depuis un mois... Difficile de télétravailler...
    Un diagnosticien est passé ce mercredi afin de constater la panne, il nous a planifier un rendez-vous avec l'opérateur historique ce matin pour effectuer la soudure. Le souci est que ce technicien n'a pas pu effectuer la soudure... Car ce n'est pas lui qu'il le fait... Du coup comment ça se passe. Il faudrait nous planifier un rendez vous avec quelqu'un de compétent qui nous fasse cette soudure de raccordement à la fibre...
    Je vais couper mon prélèvement automatique en attendant de retrouver internet... Ce n'est pas acceptable de payer un service qu'on a pas...

    Si vous savez comment ont peut s'y prendre pour accélérer les choses ce serait top. Si jamais quelqu'un passe par là et a réussi à se sortir de cette situation je veux bien qu'il partage son expérience.

    Merci par avance pour vos retours.
  • Le meilleur interlocuteur pour ton souci va être Free, par le biais de son service dédié à la fibre, au 10 33.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Ok meci je vais essayé ça, je connaissais le 10 44 mais pas le 10 33, en espérant que ça fonctionne cette fois-ci ^^
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison