Bloqué étape 3

  • Bonjour à tous
    Jusqu'à vendredi j avais la révolution en fibre et tout marcher. Mais réception de la delta vendredi et depuis bloqué à l étape 3.un technicien doit passer jeudi 22.etant en télétravail et les enfants qui ont des devoirs et des visios c est très compliqué sans le net. Auriez vous une solution pour remédier à ce bloquage svp ?
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Salut,

    Idem pour moi depuis se soir toutes les 15Min obligé de rebooter la box elle passe de connecté a l'étape 3 et reste bloqué dessus.
  • j ai recu ma delta le 17/3/21 via migration one et depuis bloquage a l etape 3 apres appel 3244 et plusieurs messages a l assistance aucun technicien dispo? sa fait quand meme 11 jours encore combien a attendre? :roll: :?:
  • Essaie de passer par le 10 33, numéro spécialement dédié à la fibre.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • slt

    pour les problèmes Etape 3 cela provient du module (Fibre ou Adsl)

    j'ai connu ce problème , après échange tout est revenu à la normal

    par contre j'ai du batailler pour obtenir un remplacement ...
    Delta + Player FLOP
  • J'ai ce problème depuis le 10 juin, la hot line ne veut pas entendre parler du module, pour eux c'est un pb
    exterieur donc ils ne veulent pas m'envoyer un tech. par contre, moi je vais leur envoyer ma resiliation...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »