Bonjour,
Depuis ce matin, l'affichage sur ma TV est tous rose et pixelisé (fichier dans le post). Dans les paramètres, j'étais en affichage Dolby Vision et cela depuis que j'ai le player soit 6mois aujourd'hui. J'ai contacté Free et il m'ont demandé de passé l'affichage en HDR10 (avec des couleurs, que je trouve moins franche ).
Avez-vous eu ce soucis aussi et avez vous eu une explication à ce problème ? Êtes vous repassés en Dolby vision?
Merci pour vos réponses.
Affichage rose et pixelisé avec pleyer freebox pop
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- Fichiers joints
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IMG_20210425_111234.jpg (111.34 Kio)Vu 8875 fois
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Est-ce que les câbles (hdmi ?) sont bien enfichés ?
slt
As-tu testé sur une autre entrée ??
pour moi c'est plus la dalle de ta télé qui a laché.....
As-tu testé sur une autre entrée ??
pour moi c'est plus la dalle de ta télé qui a laché.....
Delta + Player FLOP
C'est vrai qu'on dirait plus un câble HDMI mal branché.
En fait, sans rien touché en terme de connectique. je suis juste passé en mode HDR10 et non en Dolby vision. L'image est redevenu nickel, mais je n'ai pas réessayer le mode Dolby vision.
quand j'ai reçu ma POP, pas de son et image saturée style négatif
aucun support de l'assistance
pour le son, à force de tripatouiller ca marche, qualité bof à mon gout
et volume très bas ou très fort
mais surtout l'image change rapidement en "négatif"
soit je redémarre ou soit j'attends, parfois ca revient.
je suis aussi passé de Dolby en HDR10 mais aucun changement
Mes prises HDMI sont propres et marchaient très bien avant ma POP.
si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Aucune aide de free
aucun support de l'assistance
pour le son, à force de tripatouiller ca marche, qualité bof à mon gout
et volume très bas ou très fort
mais surtout l'image change rapidement en "négatif"
soit je redémarre ou soit j'attends, parfois ca revient.
je suis aussi passé de Dolby en HDR10 mais aucun changement
Mes prises HDMI sont propres et marchaient très bien avant ma POP.
si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Aucune aide de free
Bonjour,
Jai le même problème.
L'assistance téléphonique m'a dépanné à l'instant(on verra si c'est bien ça! )
Suivre les commandes suivantes:
appuyer sur la touche home de la télécommande
*En haut, à droite, paramètres
préférences relatives à l'appareil
paramètres avancés
affichage
résolution d'écran
paramètres de couleur : et là, mettre sur RGB(mis sur ycbcr444 par défaut)
En espérant avoir pu aider!
David
Jai le même problème.
L'assistance téléphonique m'a dépanné à l'instant(on verra si c'est bien ça! )
Suivre les commandes suivantes:
appuyer sur la touche home de la télécommande
*En haut, à droite, paramètres
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affichage
résolution d'écran
paramètres de couleur : et là, mettre sur RGB(mis sur ycbcr444 par défaut)
En espérant avoir pu aider!
David
Bonjour
oui j'avais trouvé en cherchant moi même, mais attention, lors d'une mise à jour importante, cette modification saute et il faut reparamétrer.
Mais ca tient et plus de problème.
Merci pour votre retour.
oui j'avais trouvé en cherchant moi même, mais attention, lors d'une mise à jour importante, cette modification saute et il faut reparamétrer.
Mais ca tient et plus de problème.
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