Migration octobre 2020
-
Bonjour, j'ai demandée ma migration en octobre 2020 et à ce jour toujours rien ! Je ne comprends pas car certaines commandes après sont déjà livrées en migration !
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Rassure toi commandé le 29/08 et tjs rien... Désespérant
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
J'ai demandé la migration le 01/08/2020, et j'attends toujours de recevoir ma nouvelle box ...
Je pense que tu peux attendre encore 3 mois avant de préparer tes cartons
J'ai demandé la migration le 01/08/2020, et j'attends toujours de recevoir ma nouvelle box ...
Je pense que tu peux attendre encore 3 mois avant de préparer tes cartons
Bonjour,
idem pour moi, commandé le 18 octobre et toujours rien.
Incroyable cette gestion.
Cela donne envie de résilier et de reprendre un nouvel abonnement.
idem pour moi, commandé le 18 octobre et toujours rien.
Incroyable cette gestion.
Cela donne envie de résilier et de reprendre un nouvel abonnement.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
demande de migration effectuée le 19 octobre 2020, et toujours aucune nouvelle à ce jour.. Désespérant !
demande de migration effectuée le 19 octobre 2020, et toujours aucune nouvelle à ce jour.. Désespérant !
Commander le 04/11/2020 toujours rien.
Je me demandais si les migrations étaient liés au type de connexion adsl ou fibre.
Moi je suis en adsl et j’attends ma delta pop avant de migrer en fibre car mes voisins me disent qu’il y a pas mal de pb.
Est-ce free livre les delta pop fibre avant celle en adsl ?
Je me demandais si les migrations étaient liés au type de connexion adsl ou fibre.
Moi je suis en adsl et j’attends ma delta pop avant de migrer en fibre car mes voisins me disent qu’il y a pas mal de pb.
Est-ce free livre les delta pop fibre avant celle en adsl ?
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD