Tuto : utiliser le Player Devialet sans connexion

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Oui, malheureusement c'est la politique actuelle de Free :twisted:
    Modifié en dernier par Tilagoon le 30 janvier 2020, 16:16, modifié 1 fois.
  • nakasacu a écrit : 30 janvier 2020, 15:11 dons je ne pourrait pas prendre la delta avec tout les avantage sans payer un autre playeur ?
    La réponse est clairement non,player ou pas,si tu passes sur la FreeBox Delta tu devras acheter le Player quand même ! Et si tu passes sur la Delta S ça ne fonctionnera pas non plus,ça serait trop simple ^^
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • ok merci pour vos message
  • c'est simple il associe l'adresse Mac ou le numéro de série à ton compte free pour debloquer les fonctionnalités et la depuis la dernière mise à jour du Delta il est même impossible de l'utiliser en mode restreint (plus de Youtube/netflix/alexa...) donc si tu as fait la mise à jour ben ... elle fera que enceinte via le cable optique ou le Bluetooth...
  • Bonjour,
    Le récent problème de connexion du player sur une ligne "non Delta" est réglé avec la mise à jour 1.0.12 qui a été déployée ce jour, 5 mars.
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Bonjour
    Comment on fait pour l'utiliser sans la Freebox? A-t-on besoin de freeplug? Pourquoi je n'ai pas de cable d'alimentation? Comment la faire fonctionner?
  • Bonjour,
    Tout est dis plus haut.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Lorsque l'on vend le player devialet, est-ce l'on a quelques chose à faire style dissocier son compte ou autre où il faut juste le débrancher ? Merci de vos réponses.
  • Il connait plein de choses, vos paramètres wifi, vos identifiants Netflix et Amazon... Faites un retour aux paramètres d'usine avant la cession !

    Pour la procédure, un coup d’œil ici : viewtopic.php?t=23075#p119084
  • Bonsoir à tous,
    Moi j ai un gros souci avec le freeplayer. C est à dire qu après plusieurs appels a l assistance , le freeplayer s allume, clignote, émet une lumière blanche intense et ensuite s éteint. La seule solution qu ils me proposent c est de changer le câble d alimentation du player. Pourquoi ne pas changer le player en totalité ????
    Cette semaine ca fait 3 fois que je les appelle et rien ...
    quelqu un a t il eu le meme souci? Que faut il faire ?
    Merci de vos conseils
  • Bonjour,

    Merci pour ce super tuto via YT.

    J'ai suivie les instructions, je n'ai pas le même interface que sur la vidéo , elle a du évoluer depuis, par contre la connexion wifi est grisé j'ai seulement la possibilité de connecter a un wifi via WPS, comment faire?
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Bonjour,
    J'ai vendu mon player Devialet récemment et en effet pour le réinitialiser, j'ai un peu galéré.
    J'ai dû me connecter en ethernet, impossible de me connecter en Wifi en entrant mes codes, ni en WPS.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison