PLayer en panne ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bjr à tous,
    J'ai le problème suivant hier soir :
    je ne peux plus allumer ma tv avec le player ; je suis donc obligé de débrancher, puis rebrancher pour que l'écran d'accueil s'affiche, et c'est là ou le problème se pose ; en effet, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-jointe, il n'y a que les sous-titres pour TELEVISION, et rien pour INTERNET, APPLICATIONS, etc .... ; de plus, la télécommande ne me sert à rien, c'est bloqué sur la page d'accueil ! quelqu'un a t-il déjà eu ce problème, comment l'avez vous résolu ? Où simplement, le player est-il en panne, voir "mort".
    Merci pour votre aide à venir.
    Patrick
    Fichiers joints
    ecran free.jpg
    ecran free.jpg (105.95 Kio)
    Vu 1475 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Est-ce que ce n'est tout simplement pas les piles de la télécommande qui sont mortes ?
  • non, non et même si c'était las, pourquoi pourquoi l'écran d'accueil est il incomplet ?
  • La photo ne montre pas qu'il est incomplet... Le menu s'ouvre lorsqu'on est sur la rubrique, me semble-t-il.
    Il faudrait réassocier la télécommande, mais dans là, ça semble compromis. Je n'ai plus la Révolution, donc pas d'idée supplémentaire dans l'immédiat.
  • Merci quand même !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »