Problème Son Pop et Kodi Hallucinant
-
Bonjour
Configuration delta + pop
Probleme : Lorsque je lance Kodi pas de son sur ma source video je ferme l'appli je lance TV pop pas de son non plus.
Je retire ma HDMI et je la remets son pop TV et Kodi OK je reviens une nouvelle fois sur Pop TV à nouveau plus de son ect..
Essayez les 3 ports HDMI et j'ai changé de cable HDMI (3 différents) et toujours le même souci !!
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Quel est le format audio de ta source ? Ce ne serait pas du DTS par hasard ? (y'a quelques soucis avec Kodi, le passthrough, etc)
Je rencontre le même problème.
Il a été résolu chrisdu33 ?
Pif, pour le format audio de la source, c'est les paramètres de la TV ou de la POP svp ?
Merci.
Exactement le même soucis. Corrigé en allant dans les réglages du player pop, préférences relatives à l appareil, paramètres avancés, sortie audio, et changement du format sortie digitale de auto à pcm. Pas trouvé plus propre, mais j’ai du son sur l appli oqee et sur kodi.
Apparu récemment, kodi en version matrix et android en version noyau 4.9.113.
En espérant que cela aide !
J'ai le même problème de comportement bizarre avec Kodi V19 et la freebox pop. Le son du lecteur audio ne passe pas, alors que celui du lecteur vidéo passe bien. Pourtant, les mêmes fichiers audio (mp3) sont lus correctement par la même version de Kodi sur mon PC. Mais sur la box, ça ne fonctionne pas!
J'ai remarqué que l'appli Kodi rame énormément sur la freebox pop: dès qu'on demande la lecture d'un fichier audio, la télécommande n'est plus fluide, on a du mal à se déplacer dans les menus, etc. et de toute façon il n'y a pas de son en sortie

PS: j'ai modifié la sortie digitale en PCM, mais ça ne change rien chez moi.
Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème?
Merci d'avance de votre aide.
Alors, je n'ai pas la solution parce que ce doit être un problème de réglage dans Kodi, mais je viens de tester chez moi et je n'ai pas ton souci. Donc on devrait pouvoir trouver le réglage qui fout le bazard.Bibici94 a écrit : ↑11 juillet 2021, 15:01 Bonjour
J'ai le même problème de comportement bizarre avec Kodi V19 et la freebox pop. Le son du lecteur audio ne passe pas, alors que celui du lecteur vidéo passe bien. Pourtant, les mêmes fichiers audio (mp3) sont lus correctement par la même version de Kodi sur mon PC. Mais sur la box, ça ne fonctionne pas!
J'ai remarqué que l'appli Kodi rame énormément sur la freebox pop: dès qu'on demande la lecture d'un fichier audio, la télécommande n'est plus fluide, on a du mal à se déplacer dans les menus, etc. et de toute façon il n'y a pas de son en sortieTout se passe comme si le payer audio de Kodi ne fonctionnait pas sur la freebox pop.
PS: j'ai modifié la sortie digitale en PCM, mais ça ne change rien chez moi.
Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème?
Merci d'avance de votre aide.
Tu as quoi dans les réglages de Kodi ?
En faisant tourner Kodi en mode debug, je me suis aperçu que l'adresse IP de la source audio était fausse. C'est une conséquence de la dernière mise à jour de la freebox Delta qui a changé l'adresse du serveur sans rien dire

A savoir: Kodi code en dur les adresses des sources dans sa base de donnée. Celle-ci doit être remise à jour à chaque changement....
Cordialement.