Problème pour associer périphérique bluetooth avec Player Révolution
-
Bonjour,
Je souhaite associer mon smartphone au Player Révolution via le bluetooth. Tout va bien jusqu'au moment ou je dois confirmer le code de 6 chiffres. J'ai le choix entre "confirmer" et "annuler" mais pas moyen de sélectionner 'confirmer " avec la télécommande . Je ne vois pas le pointeur à l'écran, et avec les flèches directionnelles, ca ne va pas non plus. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Maya
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Problème résolu grâce à mon fils qui est plus débrouillard que moi sur le sujet
Il suffit en fait de connecter une souris par USB au Player , on peut ainsi sélectionner la case "confirmer"