Second devialet — multi tv

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous,
    Je viens d’acheter une seconde enceinte devialet (occasion)pour la mettre dans une autre pièce de chez moi.
    Résultat : pas de tv.
    J’ai eu Free qui me confirme qu’il iaut attendre l’option multi tv avec une seconde devialet.
    Je leur réponds que je paie déjà l’option multi et que cette seconde enceinte m’appartient , ce n’est pas de la location.
    Meme en utilisant qu’une seule sur les deux , la seconde acheter ne donnera pas accès au service Tv. C’est Sacrément culotté quand même.
    Pour le moment une ligne = une devialet.
    Si tu as le multi , bah tu croises les doigts pour qu’un jour l’offre multi t’autorise une seconde devialet.
    On paie les services, l’enceinte nous appartient et on est même pas libre🤮🤮
  • Oui, c'est très dommage.

    Je serais intéressé aussi par cette option pour le multi TV. Pour l'instant j'ai une Pop et une mini 4k avec mon serveur Delta et j'envisage l'achat d'occasion d'un lecteur Devialet. Mais il faut que ça marche.
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • ça m'intéresse aussi pour le moment j'ai une offre delta + pop et j'ai acheté d'occasion une devialet aussi comme la pop ne gère que du 2.1 pour la tv. Impossible de rattaché la devialet a mon offre "erreur 12".
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison