Juste au titre de comparaison, ma fille a souscrit chez Sosh vendredi soir et les boxs sont arrivées hier, mardi.
On ne parlera pas du service ensuite, mais au moins sur ce plan-là, on ne peut pas comparer !
oui d'accord avec vous mais tous font de même on commande le commerçant encaisse ensuite il l'envoi si en stock sinon attenteCouchetard38 a écrit : ↑17 février 2021, 15:18Quinze jours ouvrés, car sinon ils sont dépassés pour moi et surtout pourquoi ne le mentionnent ils pas lors de l’inscription,ce serait tellement plus agréable et plus commerçant
c'est comme tous les opérateurs quand cela se passe bien c'est clean par contre quand il y a un hic ils sont tous au même niveauKokalight a écrit : ↑17 février 2021, 15:36 Vraiment attristant de constater à quel point Free se moque éperdument de ses clients...![]()
Juste au titre de comparaison, ma fille a souscrit chez Sosh vendredi soir et les boxs sont arrivées hier, mardi.
On ne parlera pas du service ensuite, mais au moins sur ce plan-là, on ne peut pas comparer !
Un soucis ???????????????????????????flc a écrit : ↑17 février 2021, 16:40c'est comme tous les opérateurs quand cela se passe bien c'est clean par contre quand il y a un hic ils sont tous au même niveauKokalight a écrit : ↑17 février 2021, 15:36 Vraiment attristant de constater à quel point Free se moque éperdument de ses clients...![]()
le soucis de free c'est d'avoir fait 2 offres delta en prenant un élèment de la Pop
oui la coupure des services est maitrisable il y a plusieurs étapes et dialogues avec FTRevan_Stark a écrit : ↑19 février 2021, 10:03 ha mais ils vont prendre cher, il y a omission d'informations.
Surtout sur les délais de livraisons, la coupure de service je pense est malheureusement pas vraiment maîtrisable, m'enfin comme j'ai dis plus haut, moi je lance l'activation des services de mon client UNE FOIS le matériel expédié et non avant. ca règlerai bien des problèmes...
En fait la demande d’envoi du matériel au service logistique est fait en même temps que la demande aux services techniques de câbler la ligne.Revan_Stark a écrit : ↑19 février 2021, 10:03 ha mais ils vont prendre cher, il y a omission d'informations.
Surtout sur les délais de livraisons, la coupure de service je pense est malheureusement pas vraiment maîtrisable, m'enfin comme j'ai dis plus haut, moi je lance l'activation des services de mon client UNE FOIS le matériel expédié et non avant. ca règlerai bien des problèmes...
tout à fait d'accord avec vousRevan_Stark a écrit : ↑23 février 2021, 17:27 Bon et bien je reviens vers vous.
Je sors d'une conversation avec une conseillère, Delphine, qui me dit de patienter que le colis est en cours de préparation, 3 semaines qu'il est en préparation, je hausse le ton et elle me dit je fais une remontée au service concerné (ce que sa précédente collègue a fait également y'a 2 semaines lol)
Du coup je lui ai dis que la conversation était enregistrée. Que je gardais toutes ses informations ou fausses informations au cas où on me prendrait pour un c**
Bref cette histoire n'avance pas. J'ai une box 4G Bouygues qui marche impecc en attendant donc je pousse le vice pour savoir si ils sont capables de faire durer cette situation + longtemps...
C'est là que les arguments pseudo-technique-bidon, en gros "c'est pas nous, c'est la faute à ...", vont trouver leurs limites en environnement pro.Couchetard38 a écrit : ↑19 février 2021, 11:41En fait la demande d’envoi du matériel au service logistique est fait en même temps que la demande aux services techniques de câbler la ligne.Revan_Stark a écrit : ↑19 février 2021, 10:03 ha mais ils vont prendre cher, il y a omission d'informations.
Je pense que les délais de coupure dépendent probablement de certains éléments techniques que je ne connais pas car chez moi dès le lendemain de l’inscription...