Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bon bah l'attente s'est terminée.
    A une semaine près, 8 mois pour recevoir ma delta/pop/répétiteur en fibre (je suis du 29/07).

    Installation impec (juste petit pb pour récupérer les config wifi... à force de revalidation dans l'interface Free et reboot on est bon).
    Comptes Prime/Netflix/Cafeyn crées sans soucis.
    Pop pas tellement essayé, mais les quelques minutes passées dessus ne me rebutent pas comparé à tout ce qu'on peut lire, bref on verra dans le temps.
  • Plus de message depuis deux jours. Pb ?
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Box reçue, très déçu.
    Je suis passé de 94Mb/s à 68Mb/s en vdsl.
    J'ai une installation un peu particulière avec un dédoubleur de RJ45, ca fonctionnait très bien avec la révolution mais plus avec la delta.
    Passons sur le lecteur de dvd, je le savais mais c'est quand même encore un peu tôt pour s'en passer, 100€ à dépenser.
    J'ai un gros claquement dans la barre de son Samsung à chaque changement de chaîne, d'après le bug tracker je ne suis pas le seul mais sur un produit qui a un an quel est l'espoir de voir un développeur corriger ce bug ?
    ADSLTV ne fonctionne plus avec les flux TNT, je l'utilisait au quotidien pour avoir la tv en vignette sur mon 2ieme écran. Comme c'est plus maintenu ne je pense pas que ce sera corrigé et je ne connais pas d'alternative.
    Le disque dur 1T commandé y est bien mais impossible de l'activer.
    Interface très brouillon il y a plusieurs niveaux de paramétrage et c'est très pauvre comparé à une révolution.
    Image pas meilleure à mon sens, on est toujours pas en 4K.
    La télécommande a été (trop) simplifiée. Dans le noir on a du mal a sentir cette croix assez mal foutue.
    Même la pause est nulle, écran bleu, pour accélérer et passer la pub c'est à l'aveugle, une vraie galère.
    Vous l'avez compris, je suis à deux doigts de tout remettre dans les cartons !
    delta/pop
  • commande faite le 27/07. box reçue vendredi dernier et installée en quelque minutes.

    je suis connecté par fibre et j'avais un revolution.

    Installation facile.
    le player pop est très petit comparé au player revolution.
    il faut se faire au menu qui est plus orienté android tv et moins réelle interface free.
    par exemple pour accéder aux fichiers qui se trouvent sur un disque externe, il faut utiliser une app. VLC est installée par défaut, mais la navigation est franchement pas simple dans VLC pour aller j'usqu'au fichier sur le disque.

    Gros boitier d'alim pour la delta (je suis pas sur que ça consome moins ;))
    il n'y plus laffichage de l'heure permanent sur la delta. ça c'est pas cool pour moi je m'en servait très souvent.

    le wifi passe de 50-60Mo à 300Mo sur quazi tous mes appareils
    le répeteur fonctionne bien et pareil petite alim qui consome peu. ça va me chnager comparé à mon time capsule qui chauffait comme un malade mais qui émetait un super wifi.

    Migration compte netflix ok
    Compte cafeyn créé sur le profile free abonné
    Pas de migration possible pour un compte amazon. il faut en créer un nouveau

    mais dans l'ensemble pas déçu !!
  • Petit ralentissement dans les expéditions :
    le retard passe de 7600 à 7300 semaines de retard de livraison
  • tochemoldu a écrit:
    > commande faite le 27/07. box reçue vendredi dernier et installée en
    > quelque minutes.
    > par exemple pour accéder aux fichiers qui se trouvent sur un disque
    > externe, il faut utiliser une app. VLC est installée par défaut, mais la
    > navigation est franchement pas simple dans VLC pour aller j'usqu'au fichier
    > sur le disque.
    >
    > Gros boitier d'alim pour la delta (je suis pas sur que ça consome moins
    > ;))
    > il n'y plus laffichage de l'heure permanent sur la delta. ça c'est pas cool
    > pour moi je m'en servait très souvent.

    > mais dans l'ensemble pas déçu !!

    VLC je le trouve injouable avec un disque externe il mélange toutes les videos, un vrai bordel.
    Perso j'ai mis KODI est c'est niquel.

    L'heure aussi je trouve ça naze... et la vieille excuse de la durée de vie des LEDs :lol:
    Du coup, commandé une horloge led sur Aliexpress... on met en avant l'écologie mais au final on est obligé de racheter du gadget et son co² qui va avec :roll:
  • tochemoldu a écrit : 22 mars 2021, 08:46 par exemple pour accéder aux fichiers qui se trouvent sur un disque externe, il faut utiliser une app. VLC est installée par défaut, mais la navigation est franchement pas simple dans VLC pour aller j'usqu'au fichier sur le disque.
    Dans VLC, il est possible de créer un raccourci vers un dossier, par exemple le dossier video (ou téléchargements 8-) ) de la freebox, ce qui rend ensuite l'accès à ces dossiers beaucoup plus simple.
    Ca se présente sous la forme d'une etoile à cliquer (en haut à droite) lorsque tu es sur le dossier que tu veux mettre en favoris
  • Du 1 août, toujours rien à l'horizon. Vais je atteindre les neufs mois ou le bébé sera légèrement prématuré ? Suspense...
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • laureanne67 a écrit : 24 mars 2021, 14:00 Du 1 août, toujours rien à l'horizon. Vais je atteindre les neufs mois ou le bébé sera légèrement prématuré ? Suspense...
    Bonjour...
    Rodrigue.
  • croc42 a écrit:
    > [quote=tochemoldu post_id=151276 time=1616399206 user_id=43042]
    > par exemple pour accéder aux fichiers qui se trouvent sur un disque
    > externe, il faut utiliser une app. VLC est installée par défaut, mais la
    > navigation est franchement pas simple dans VLC pour aller j'usqu'au fichier
    > sur le disque.
    > [/quote]
    > Dans VLC, il est possible de créer un raccourci vers un dossier, par
    > exemple le dossier video (ou téléchargements 8-) ) de la freebox, ce qui
    > rend ensuite l'accès à ces dossiers beaucoup plus simple.
    > Ca se présente sous la forme d'une etoile à cliquer (en haut à droite)
    > lorsque tu es sur le dossier que tu veux mettre en favoris

    Bonjour.

    L'appli Nova Video Player permet comme VLC de créer des raccourcis mais en plus, elle va indexer tes vidéos et récupérer les jaquettes.
    C'est très sympa à utiliser.
  • Bonsoir à toutes et à tous, je viens de recevoir mon mail de confirmation comme quoi je dois recevoir ma delta avec la pop ce 29/03/2021. Voilà presque 8 mois d'attente :? :? :?
    Espérant qu'il n'y est pas de soucis de dernières minutes.
    Courage a ceux ou celle qui sont encore en liste d'attente.
    Vincent
  • Bj,
    Désolé pour tout ceux qui attendent, j’ai entendu ce soir aux infos que le canal de Suez était bloqué, un cargo c’´ est mis en travers, donc tous les transports par bateau notamment de Chine sont retardés. Donc livraison de delta.......
    Courage.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonsoir, sur mon interface free.fr (je suis en demande de migration delta pop depuis le 29 juillet), la confirmation de demande de migration a disparu de l'onglet mon abonnement depuis quelques jours, est ce que cela signifie que la livraison avance ? Merci pour vos retours
  • lapeyro a écrit : 25 mars 2021, 21:57 Bonsoir, sur mon interface free.fr (je suis en demande de migration delta pop depuis le 29 juillet), la confirmation de demande de migration a disparu de l'onglet mon abonnement depuis quelques jours, est ce que cela signifie que la livraison avance ? Merci pour vos retours
    Oui c’ est très bon signe, allez voir dans « suivi de commande » étape 5 et là normalement ça a changé.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonjour,
    Ça se precise après presque 8 mois...
    (Du 29/07/20 fibre +repetiteur wifi + hdd)

    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
    avec Player Pop est en cours d'expédition
    au point relais Chronopost.

    Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
    aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta avec Player Pop
    s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.

    Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
    relais Chronopost choisi.

    Merci de préparer votre ancien matériel Freebox en l'emballant
    soigneusement dans un colis afin de faciliter la procédure d'échange
    au Chronorelais.
  • 8 mois d'attente pour un player qui est merdique !!!
    j'ai un décallage son image d'enfer.
    j'ai essayé tous les réglages, ça marche tout de suit après le réglage, masi dès que l'on met le player en veille ça recommence.

    j'ai appelé le 3244, on m'a dit que free travaille sur le sujet mais c'est tout.

    donc attente... j'ai l'habitude ça fait 8 mois que j'attend la delta. tout content de l'avoir le player est nase

    mais merde ils se foutent de notre gueule chez Free !!!!
  • Tu as pensé à enlever l'option HDR forcé?
  • c'est où ça ?
  • tochemoldu a écrit : 26 mars 2021, 14:44 c'est où ça ?
    Préférences relatives à l'appareil
    Paramètres avancées
    Affichage
    Activation HDR et choisir HDR activé uniquement pour les contenus HDR.
  • oui j'ai trouvé. j'ai désactivé. j'attend un peu avant de retester. car mon problème est suite à une veille du player.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison