Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

  • Bonjour,

    J'ai initié un déménagement de ma Freebox Delta hier et en recevant mes nouveaux identifiants aujourd'hui j'ai constaté que je suis bloqué à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 16 mars 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

    Est-il possible d'avoir de l'aide sur ce point car la hotline est injoignable ?

    Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème, etape3 , je devait attendre quelques heures, rebrancher l'alimentation et la freebox delta S fonctionnai ! enfin 7minutes environ :mrgreen: puis coupai, plus de synchro , et retour etape 3 !! mais free a été très réactif , ticket d'incident , assistance 3244 pas trop buté , rdv avec le tech free a domicile rapide , le gars est resté 1h30 a tout vérifier , finalement il a fait remplacer mon module 2 , reçu 4 jours après par UPS, j'ai enclenché le nouveau module et tout fonctionne :D parfaitement, le tech m'a reconnu a demi mot que les modules il y en avait parfois de foireux :evil: !! ca arrrive !
  • Bonjour!


    J'ai reçu un email de inscription@free.fr m'indiquant que le technicien de France Telecom a annulé mon rdv pour une installation de ligne.
    En me connectant sur le site de free dans ma rubrique de suivi des étapes d'avancement de ma ligne, je suis bloqué à l'étape 3. J'ai donc contacté le 3244, mais je obtiens une réponse automatique et je ne peux pas me communiquer avec un agent pour connaitre plus de détails. Je voudrais savoir le temps de delais pour le raccordement de mon ligne et comment puisse-je reprogrammer le rdv d'installation.