Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à toutes et tous.
    Mail chronopost reçu hier soir. Le précieux colis arrive ce jour en point relais.N'étant pas là, j'irai le chercher demain matin ( je ne suis plus à une journée près ).

    Bon courage à toutes celles et tous ceux qui attendent.
  • Bonjour
    Merci pour la réponse.
    Il faut programmer sur l'appli mais on peut regarder les enregistrements sur la TV quand même ?
    Est ce qu'il y a un tuto pour programmer l'enregistrement sur disque dur.?
    Bonne journée à tous
  • Ayant fait ma demande le 31/07 à 16h je me doute que je vais être parmi les chanceux qui éteindront la lumière de ce forum kilométrique....
    Cela dit je remarque que de nouvelles personnes s'inscrivent chaque jour en ayant commandé le 31/07.
    C'est quand même curieux, le 6/10 on était 22 à avoir demandé la migration le 31/07, alors qu'aujourd'hui on est 70 !
    Donc les gars ce serait bien d'arrêter de commander en juillet maintenant parce qu'il y a quelques jours on était à 76% alors que maintenant on est à 70% (si cette phrase vrille votre cerveau rassurez-vous moi aussi) !

    https://www.universfreebox.com/article/ ... e-honorees
    delta/pop
  • Isalo a écrit : 12 mars 2021, 09:11 Bonjour
    Merci pour la réponse.
    Il faut programmer sur l'appli mais on peut regarder les enregistrements sur la TV quand même ?
    Est ce qu'il y a un tuto pour programmer l'enregistrement sur disque dur.?
    Bonne journée à tous
    Moi j'ai gardé le mini 4k en multi tv, donc en enregistrant via l'application ou directement sur le mini 4k je peux visionner ces enregistrements (sur le mini 4k). Par contre impossible de voir ces enregistrements sur le player pop. Et inversement si j'enregistre via la pop (donc sur le cloud) impossible de les voir sur le mini 4k.

    Si vous avez que le player pop pas le choix c'est enregistrements sur le cloud. Si vous passez par l'application ça va enregistrer sur le DD mais ce ne sera pas visionnable sur la pop
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Merci pour l'explication.
    J'ai une mini 4k.
    Bonne journée
  • Bonjour,

    Demande de migration effectuée le 28 juillet 2020 et toujours aucune nouvelle :cry:
  • BONJOUR,

    Commande du 31 juillet, nouveau message: le colis de la Freebox est envoyé le 12/03/2021 par Chronopost;

    La livraison est prévue lundi au point relais que j'ai choisi avec les précisions suivantes:

    "Afin que votre échange se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à lire les instructions suivantes :
    1. Tous les éléments à restituer vous ont été communiqués par Free. Rassemblez-les tous pour les emballer.
    2. Emballez votre équipement correctement, si possible dans l'emballage d'origine.
    - Si vous ne disposez pas de l'emballage d'origine, déposez-le dans un carton en bon état.
    - Fermez le colis à l'aide d'un ruban adhésif.
    3. Le jour de l'échange, munissez-vous impérativement de votre ancien équipement et d'une pièce d'identité.

    A noter : les sacs plastiques ne sont pas autorisés.
    Il est impossible en relais de déballer son nouvel équipement pour remettre l'ancien dans la boîte d'emballage.

    Si ces conditions ne sont pas respectées, le commerçant refusera l'échange
  • Bonsoir.
    Matériel installé hier. Tout fonctionne. Je n'ai pas eu de soucis pour activer les offres sans problèmes (sauf amazon prime dont j'attends la fin de mon abonnement ).

    Souhaitant bon courage à celles et ceux qui attendent.
  • Après plus de 7 mois d'attente, maintenant bientôt 1 semaine de préparation (demain).
    On va commencer à compter le délai de préparation maintenant :roll:
  • Bonjour,

    Matériel retiré ce matin au point relais choisi

    Tout est installé et fonctionne bien.

    Commande du 31 juillet - en fibre

    Bon courage à tous
  • Vendredi j'ai passé 30mn (dont au moins 3/4 d'attente) avec le 3244 et le service résiliation.
    Pour leur expliquer que 7 mois et demi de délai pour un produit de tech c'est énorme.
    Si Samsung ou Apple lance un smartphone en indiquant qu'il sera dispo à Noël personne ne va le commander !
    Et hier, comme par hasard mise à jour du suivi commande :
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 15/03/2021 par Chronopost n° FWXXXX.
    Apportez votre ancien matériel.

    Même pas un mail il faut aller dans son espace.
    J'ignore si il y a une relation entre mon appel et l'envoie de la box mais enfin.... si vous avez 30mn a tuer vous savez ce qui vous reste à faire.
    delta/pop
  • J'ai reçu ma box samedi et je n'ai jamais rien fait auprès du service client.
  • Le 31 juillet ça avance, moi le 1er août. . . . j'espère que ça va finir par arrive
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Bon bah dans mon espace client il n'y a plus marqué "migration vers freebox delta en cours"... mais aucun mail et plus aucune information de ma migration dans cette espace client... est ce bon signe quand même ? Ou y a-t-il un rapport avec le message un peu fâché que j'ai envoyé sur le messenger Facebook hier soir???(hier soir il était toujours mention de la migration dans mon espace client...)
  • Lepin49 a écrit : 16 mars 2021, 21:10 Bon bah dans mon espace client il n'y a plus marqué "migration vers freebox delta en cours"... mais aucun mail et plus aucune information de ma migration dans cette espace client... est ce bon signe quand même ? Ou y a-t-il un rapport avec le message un peu fâché que j'ai envoyé sur le messenger Facebook hier soir???(hier soir il était toujours mention de la migration dans mon espace client...)
    Bonsoir, c’ est bon signe dans l’ espace abonné allez dans commande étape 5 et vous devez avoir la trace de l’´ envoie.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Totor a écrit : 16 mars 2021, 08:43 J'ai reçu ma box samedi et je n'ai jamais rien fait auprès du service client.
    Pour ma part, commande du 23 juillet, appel du livreur UPS pour livraison le 2 mars, comme j'étais absent de mon domicile jusqu'au 15 mars, il m'a dit mettre le colis dans leur local et de le rappeler à mon retour.
    Chose faite le 15 mars vers 18h00, livraison le lendemain vers 10h40.
    Matériel neuf, installation dans la foulée.
    Le son me semble meilleur qu'avec la révolution, débit supérieur en réception, de 450 Mbps je passe à 936 Mbps, en émission de 400 Mbps à 630 Mbps.
    C'est encore plus net avec le WiFi en réception de 45 Mbps je passe à 315 Mbps et en émission de 40 Mbps à 130 Mbps, sans le répéteur que je n'ai pas encore installé.
    La prise en main est différente de la révolution, il faut un moment pour s'y habituer. Pour l'enregistrement sur le disque dur de la Delta, il faut passer par FreeBox OS, il me reste à trouver comment y accéder sur la TV, pour la lecture sur PC c'est ok par le réseau.
    L'appairage de mes FreePlug avec celui de la Delta s'est fait rapidement.
    Rendu son meilleur et affichage sans saccades.
    Voilà mes premières impressions, plutôt très favorables.
    Courage à ceux qui attendent encore.
    Situation géographique : Bavans (25)
    Migration de Révolution vers Delta+POP+répéteur+DD :23/7/2020 12h00
    Confirmation : 23/7/2020 12h10
    Fibré le 6/11/2020
  • Bonjour
    Est ce que l'heure de votre box Delta s'affiche par intermittence ? Et Savez-vous comment régler la luminosité de l'heure ?
    Freebox os ne fonctionne que sur PC, comment faire lorsque l'on n'a qu'une tablette ?
    Merci pour vos réponses.
  • Isalo a écrit : 17 mars 2021, 09:15 Bonjour
    Est ce que l'heure de votre box Delta s'affiche par intermittence ? Et Savez-vous comment régler la luminosité de l'heure ?
    Freebox os ne fonctionne que sur PC, comment faire lorsque l'on n'a qu'une tablette ?
    Merci pour vos réponses.
    Malheureusement, je n'ai pas l'impression que l'heure puisse rester en permanence affichée.
    C'est dommage car c'était bien pratique.

    Pour les réglages, est-ce que les applications freebox ne suffisent pas?
  • Isalo a écrit : 17 mars 2021, 09:15 Bonjour
    Est ce que l'heure de votre box Delta s'affiche par intermittence ? Et Savez-vous comment régler la luminosité de l'heure ?
    Freebox os ne fonctionne que sur PC, comment faire lorsque l'on n'a qu'une tablette ?
    Merci pour vos réponses.
    Pour savoir pourquoi l'heure de la Freebox delta ne s'affiche pas en continu la réponse est la :
    https://www.universfreebox.com/article/ ... e-pourquoi

    Les LEDs d'affichage ont une durée de vie de 15 000h et ne tiendraient donc que 2 ans si elles étaient allumées en permanence
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Petitvieux a écrit : 17 mars 2021, 07:51
    Totor a écrit : 16 mars 2021, 08:43 J'ai reçu ma box samedi et je n'ai jamais rien fait auprès du service client.
    Pour ma part, commande du 23 juillet, appel du livreur UPS pour livraison le 2 mars, comme j'étais absent de mon domicile jusqu'au 15 mars, il m'a dit mettre le colis dans leur local et de le rappeler à mon retour.
    Chose faite le 15 mars vers 18h00, livraison le lendemain vers 10h40.
    Matériel neuf, installation dans la foulée.
    Le son me semble meilleur qu'avec la révolution, débit supérieur en réception, de 450 Mbps je passe à 936 Mbps, en émission de 400 Mbps à 630 Mbps.
    C'est encore plus net avec le WiFi en réception de 45 Mbps je passe à 315 Mbps et en émission de 40 Mbps à 130 Mbps, sans le répéteur que je n'ai pas encore installé.
    La prise en main est différente de la révolution, il faut un moment pour s'y habituer. Pour l'enregistrement sur le disque dur de la Delta, il faut passer par FreeBox OS, il me reste à trouver comment y accéder sur la TV, pour la lecture sur PC c'est ok par le réseau.
    L'appairage de mes FreePlug avec celui de la Delta s'est fait rapidement.
    Rendu son meilleur et affichage sans saccades.
    Voilà mes premières impressions, plutôt très favorables.
    Courage à ceux qui attendent encore.
    Pour accéder aux enregistrements du DD sur le player pop (donc programmés par l'appli Freebox) pas le choix que de passer par des sous menus de VLC et encore faut il que la chaîne TV ne soit pas protégée donc exit TF1, M6 et compagnie
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison