eototo a écrit : ↑12 mars 2021, 22:24
J'en ai 2 des player POP qui tournent et je n'ai aucun soucis avec.
C'est effectivement que du bonheur par rapport à mon ancien FAi ou la TV bugait 3 fois par semaine.
Le player est une toute simple box android qui se configure facilement.
J'ai du mal à comprendre tous ces soucis et critiques des autres membres.
Salut,
Il faut admettre que depuis le mois de juillet, quelques bugs ont été en partie corrigés, mais il en reste plein.
Pour ceux qui viennent d'une Freebox Revolution, la comparaison est très défavorable pour le player Pop: en effet, plein de fonctions logicielles ont disparues et plein de fonctions matérielles sont absentes ou complètement bugguées. Voici un bref listing de ce qui existe encore en ce moment (chez moi, avec une télé en FullHD et branché sur un ampli HC - je précise car apparemment, suivant la configuration les résultats ne sont pas les mêmes):
- Box qui se fige quand on appuie parfois trop rapidement sur les touches de la télécommande
- Box qui à l'allumage n'arrive pas à afficher le contenue d'OQEE
- Fonction "intelligente" d'OQEE qui ne marche pas: sur un profil enfant de moins de 7 ans, OQEE persiste à leur proposer BFMTV....
- Fonction pause qui n'est pas un arrêt sur image
- Visualisation des programmes à venir depuis la chaine regardée impossible
- Pas de fonction PIP
- Décalage son/image encore présent parfois (mais ça s'est amélioré), et encore plus quand on utilise l'ampli
- Son catastrophique: sans bidouille, le signal sonore envoyé par OQEE est un mulit-canal remixant l'entrée sur les deux frontales (les amplis n'arrivent pas à retravailler le signal pour simuler un multi-canal): en gros, rien ne sort de la centrale
- Fonction CEC pas complètement fonctionnelle (n'allume pas tous les périphériques branchés, pas de contrôle du volume par l'ampli)
- Gestion du DTS, Dolby et fonction passtrough absente ou bordélique sur VLC, Kodi ou autre
- D'autres bugs comme celui-ci: écoute de la radio avec TuneIn. Arrêt de la station. Lancement d'une chaine de télé quelconque avec OQEE, allumage de l'ampli et paf: deux signaux sonores: la chaine d'OQEE, et la station radio de TuneIn qui vient de se ralancer... (probablement un truc côté CEC ajouté à une gestion calamiteuse des entrées sonores)
Voilà pour un bref aperçu de ce qu'on n'a plus sur la Pop, mais qu'on avait sur la Révolution. Alors oui, ça râle.
PS: pour l'instant les seuls trucs largement supérieurs à la Révo sont le timeshifting et la faible consommation électrique