Je suis nouveau sur ce forum, mais je suis un fidèle de Free depuis environ 20 ans. (Box + téléphone)
Depuis 10 mois, j'ai emménagé dans une maison neuve et j'attendais la fibre mais cela deviens long et je pensais prendre une Delta avec un Player Pop.
Aujourd'hui j'utilise un routeur 4 G Tp Link Archer MR600 avec une carte SIM Free 100 Go et avec les antennes d'origines j'ai un débit descendant d'environ 30 Mo et 2,5 Mo en montant.
Le voisinage m'a expliqué que le débit maxi avec une Box ADSL Free, SFR, Orange était d'environ 4 Mo en descendant lorsque tout va bien. Je n'imagine pas payer 30 € par mois pour une prestation aussi mauvaise. Alors j'ai pensé que la Delta avec l’agrégation pouvait peut-être résoudre ma problématique.
J'espère avoir la fibre dans les 12 mois à venir puisque l'armoire fibre est devant ma porte et que l’'équipement Free est déjà installé.
Maintenant j'ai 2 questions :
Quid de l'agrégation ADSL/4G de la Delta
Est que je conserverai l’agrégation 4 G avec la fibre (Beaucoup de pannes dans mon coin)
Avant de dépenser plus de 2000 € pour l'adduction de ma maison je préfère me renseigner

Merci d’avance pour vos éclairages