Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • 85NVP a écrit:
    > Voilà c'est fait !
    > Freebox Delta/ pop pour fibre commandée le 23 juillet 2020 reçue ce jeudi 4
    > mars.
    > Plus de 7 mois de patience , d'impatience, et pour finir d'énervement vis à
    > vis de free face à tant de manque de considération.... j'ai même failli
    > passer à la concurrence.
    > Mais, il faut le reconnaitre le RESULTAT est LA !
    > Installation rapide sans aucun problème . Le matériel est neuf.
    > Le player Free Pop est tout petit., l'image de qualité meilleure me
    > semble-t-il que celui de la revolution.
    > Reste à finir quelques configurations spécifiques, comme l'extension
    > réseau wifi.
    >
    > Donc vraiment très content, on verra les défauts plus tard !
    >
    > A tous ceux qui attendent encore , le résultat vaut d'attendre encore un
    > peu.
    > En espérant que les livraisons se débloquent définitivement pour tout le
    > monde rapidement

    félicitations et merci pour l'info.

    j'ai moi aussi demandé ma migration le 23 juillet et le 3 mars j'ai reçu un mail annonçant l'envoi prochain de ma nouvelle box.
    on verra si je la reçois rapidement dans la foulée ou si je vais encore galérer comme certains.
    j'avoue qu'après 20 ans passé chez Free, je suis plutôt dégouté par le traitement reçu.
    du coup, j'envisage de changer d'opérateur malgré tout.
    on verra...
    Modifié en dernier par mako971 le 04 mars 2021, 16:49, modifié 1 fois.
  • stevecanary a écrit : 04 mars 2021, 09:20 Et voilà !!! Une semaine après le changement de l'étape 5, plus aucune nouvelle, aucun mail reçu.
    7 mois et 7 jours aujourd'hui depuis la demande de migration.
    Ca y est, mail reçu de Chronopost, la box devrait être en en relais-colis demain 05/03.
    Enfin... :)
    L'étape 5 a aussi re-changé avec le n° de colis.
    Freebox Delta + Pop
  • Du 23/07
    Box reçu ce matin 04/03 par UPS
  • Isalo a écrit:
    > Bonjour
    > Migration demandée le 26 juillet et mail hier pour informer que le colis
    > est en cours de préparation et sera expédiée sous une semaine... Attendre
    > et voir... Je suis fibré je voudrais savoir s'il faut renvoyer le petit
    > boîtier avec la box révolution ? Merci bonne journée

    Le Freehelper à qui j'ai posé cette question, m'a dit que NON, il faut le garder pour les foyers déjà fibrés !
  • Bonjour,

    Voilà après 7s et 9 jours quelque chose qui apparaît clairement dans l'espace abonné:
    .

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Allez ce soir champagne! :lol: :lol:
  • CorcuffR a écrit : 04 mars 2021, 18:16 Isalo a écrit:
    > Bonjour
    > Migration demandée le 26 juillet et mail hier pour informer que le colis
    > est en cours de préparation et sera expédiée sous une semaine... Attendre
    > et voir... Je suis fibré je voudrais savoir s'il faut renvoyer le petit
    > boîtier avec la box révolution ? Merci bonne journée

    Le Freehelper à qui j'ai posé cette question, m'a dit que NON, il faut le garder pour les foyers déjà fibrés !
    BJ,
    Copie du mail de Free lors de ma demande. Et plus en avant dans le forum un freenaute avait mis un lien avec un article et les photos de ce qu'il fallait renvoyé, de toute façon le module fibre ne va pas avec la Delta.
    Bonjour,

    Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
    une Freebox Delta avec Player Pop a bien été enregistrée par nos services.

    Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
    Votre colis doit être réclamé sous le nom exact:

    Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
    doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
    et TV :
    * deux FreePlugs noirs,
    * une télécommande,
    * un cordon Ethernet,
    * un cordon Péritel,
    * un cable HDMI
    * une manette de jeu (si fournie)
    * un adaptateur téléphonique.
    * un cable xDSL
    * un module fibre (si fourni)


    Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
    colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
    notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • stevecanary a écrit:
    > [quote=stevecanary post_id=150632 time=1614846057 user_id=39939]
    > Et voilà !!! Une semaine après le changement de l'étape 5, plus aucune
    > nouvelle, aucun mail reçu.
    > 7 mois et 7 jours aujourd'hui depuis la demande de migration.
    > [/quote]
    >
    > Ca y est, mail reçu de Chronopost, la box devrait être en en relais-colis
    > demain 05/03.
    > Enfin... :)
    > L'étape 5 a aussi re-changé avec le n° de colis.

    Voila idem pour moi aussi
  • Vous avez bien de la chance, perso en attente depuis le 29 Juillet, aucun signe de vie de Free...

    Passé à côté des cadeaux de fin d'année (disney+ & co) et quand j'écris au support, via chat, twitter ou messenger j'ai un vieux copié collé me demandant de patienter et fini… même pas la décence d'engager une discussion.

    Quand je pense que je suis chez Free depuis 1999, ils ont une vision bien à eux du client :roll:
    Et je parle même pas des envoies qui ne respectent pas l'ordre des migrations, c'est la roulette russe quoi
  • CorcuffR a écrit:
    > Isalo a écrit:
    > > Bonjour
    > > Migration demandée le 26 juillet et mail hier pour informer que le colis
    > > est en cours de préparation et sera expédiée sous une semaine... Attendre
    > > et voir... Je suis fibré je voudrais savoir s'il faut renvoyer le petit
    > > boîtier avec la box révolution ? Merci bonne journée
    >
    > Le Freehelper à qui j'ai posé cette question, m'a dit que NON, il faut le garder pour
    > les foyers déjà fibrés !

    Merci pour l'info, je me posais la même question:
    Migration demandée le 26 juillet ,mail reçu de Chronopost, la box devrait être en en relais le 08/03.
    Bonne journée
  • Je viens de contacter le service résiliation pour fêter mon 200ème jour d'attente.
    Le service logistique a été sollicité et je devrais être livré la semaine prochaine.
    Wait and see...
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • IronSide31 a écrit : 05 mars 2021, 13:44 CorcuffR a écrit:
    > Isalo a écrit:
    > > Bonjour
    > > Migration demandée le 26 juillet et mail hier pour informer que le colis
    > > est en cours de préparation et sera expédiée sous une semaine... Attendre
    > > et voir... Je suis fibré je voudrais savoir s'il faut renvoyer le petit
    > > boîtier avec la box révolution ? Merci bonne journée
    >
    > Le Freehelper à qui j'ai posé cette question, m'a dit que NON, il faut le garder pour
    > les foyers déjà fibrés !

    Merci pour l'info, je me posais la même question:
    Migration demandée le 26 juillet ,mail reçu de Chronopost, la box devrait être en en relais le 08/03.
    Bonne journée
    Vous devez renvoyer le boîtier fibre (petit boîtier noir indépendant) il ne sera plus d'utilité car on branche directement le câble de la fibre sur le serveur de la delta comme une connexion ADSL avec le câble téléphonique
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Merci bigfoot86
  • Freebox bien récupérée aujourd'hui au relais-colis.
    Tout semble bien fonctionner. Très content...
    Courage à ceux qui attendent encore ! :)
    Freebox Delta + Pop
  • Blue56 a écrit:
    > [quote=CorcuffR post_id=150669 time=1614878180 user_id=43254]
    > Isalo a écrit:
    > > Bonjour
    > > Migration demandée le 26 juillet et mail hier pour informer que le colis
    > > est en cours de préparation et sera expédiée sous une semaine... Attendre
    > > et voir... Je suis fibré je voudrais savoir s'il faut renvoyer le petit
    > > boîtier avec la box révolution ? Merci bonne journée
    >
    > Le Freehelper à qui j'ai posé cette question, m'a dit que NON, il faut le garder pour
    > les foyers déjà fibrés !
    > [/quote]
    > BJ,
    > Copie du mail de Free lors de ma demande. Et plus en avant dans le forum un freenaute
    > avait mis un lien avec un article et les photos de ce qu'il fallait renvoyé, de toute
    > façon le module fibre ne va pas avec la Delta.
    > Bonjour,
    >
    > Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
    > une Freebox Delta avec Player Pop a bien été enregistrée par nos services.
    >
    > Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
    > Votre colis doit être réclamé sous le nom exact:
    >
    > Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
    > doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
    > et TV :
    > * deux FreePlugs noirs,
    > * une télécommande,
    > * un cordon Ethernet,
    > * un cordon Péritel,
    > * un cable HDMI
    > * une manette de jeu (si fournie)
    > * un adaptateur téléphonique.
    > * un cable xDSL
    > * un module fibre (si fourni)
    >
    >
    > Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
    > colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
    > notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante.

    OK, merci Blue56 pour cette confirmation.
    N'ayant plus ce mail, car beaucoup trop vieux, j'ai demandé au freehelper, qui visiblement ne savait pas trop quoi me dire...
  • Bonsoir, Freebox delta avec player pop reçue en début d' après-midi. Elle est connectée. Super
    Patience et courage à vous qui attendez.
  • Isalo a écrit : 04 mars 2021, 07:52 Bonjour
    Migration demandée le 26 juillet et mail hier pour informer que le colis est en cours de préparation et sera expédiée sous une semaine... Attendre et voir... Je suis fibré je voudrais savoir s'il faut renvoyer le petit boîtier avec la box révolution ? Merci bonne journée
    Oui il faut le rendre, en serrant un peu dans le carton .
    La Delta dispose d'une prise pour connecter le cable optique directement, et il y a en a un avec la Delta livrée (1m50~2m).
  • Jerry128 a écrit : 07 mars 2021, 09:27
    Isalo a écrit : 04 mars 2021, 07:52 Bonjour
    Migration demandée le 26 juillet et mail hier pour informer que le colis est en cours de préparation et sera expédiée sous une semaine... Attendre et voir... Je suis fibré je voudrais savoir s'il faut renvoyer le petit boîtier avec la box révolution ? Merci bonne journée
    Oui il faut le rendre, en serrant un peu dans le carton .
    La Delta dispose d'une prise pour connecter le cable optique directement, et il y a en a un avec la Delta livrée (1m50~2m).
    Bonjour les Freenautes,

    En ce qui me concerne, le module fibre de la Révolution, je l avait mis au dessus du carton d origine des deux box dans son carton d’origine, quant au câble, je l ai gardé, comme ça en cas de problème, j ai celui de là delta.

    Bon dimanche.
    Rodrigue.
  • Après des mois d'attente (migration demandée le 23 juillet), j'ai pu récupérer ma Freebox Delta+Pop hier en relais.
    Aucun problème à signaler lors de l'installation de celle-ci.
    L'image avec le player Pop est vraiment magnifique.
    J'ai pu lier mes comptes Netflix, Amazon et Disney+ sans rencontrer de problème.

    Au final, malgré l'attente, l'agacement, l'énervement et la frustration, je suis content.
    Modifié en dernier par mako971 le 07 mars 2021, 11:41, modifié 1 fois.
  • Rod59 a écrit : 07 mars 2021, 09:49
    Jerry128 a écrit : 07 mars 2021, 09:27

    Oui il faut le rendre, en serrant un peu dans le carton .
    La Delta dispose d'une prise pour connecter le cable optique directement, et il y a en a un avec la Delta livrée (1m50~2m).
    Bonjour les Freenautes,

    En ce qui me concerne, le module fibre de la Révolution, je l avait mis au dessus du carton d origine des deux box dans son carton d’origine, quant au câble, je l ai gardé, comme ça en cas de problème, j ai celui de là delta.

    Bon dimanche.
    Bj,
    Moi j’ ai mis le module fibre dans le carton de la manette de jeu, seul carton ou il y avait de la place, j’ avais aussi les cartons d’ origine. Le câble je l’ ai gardé car je ne voulais pas me contorsionner pour l’ enlever de la prise murale!!!!

    Bon dimanche à tous.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Après 7,5 mois, le précieux colis envoyé mercredi 03/03/21 et reçu samedi 06/03 en avance, car prévu lundi 08/03. Installation assez facile, mais problème affichage VERT sur TV tous les 1/2H à régler, mais je ne trouve pas le paramétrage en RGB !
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison