Doubleti a écrit : ↑06 mars 2021, 10:31
Donc en fait si je résume ....
On prend un abonnement juste box internet chez Red ou je ne sais quel casseur de prix ?
On branche une box Androïd
Et on quitte ce forum .... c'est bon à savoir

Il te faut surtout un abonnement TV intéressant, le bouquet MyCanal, ainsi que Prime et Netflix de Free sont très compétitifs, les services payants de Molotv sont bien aussi.
La box Android ne saura pas gérer facilement les flux TV du FAI et ça devient vite une usine à gaz.
Même pas besoin de box si tu as une Smart TV ...
C'est le principe des packs Bouygues/Samsung sans player mais sans abonnement à la fibre Bouygues, l'application TV du FAI ne fonctionne pas (je possède le même modèle par hasard). Cependant, molotov, samsung TV (Pluto, Luxe TV, Euronews ...), mycanal (celui de Canal, pas celui de free), Netflix, Prime ... fonctionnent.
Tizen (Samsung), WebOs (LG), Android TV sont Impeccables dans une chambre, cuisine, bureau, mais n'ont pas exactement le même usage qu'un player Pop. Il manque les services exclusifs du FAI.
Ma TV Android du salon, la seule branchée sur l'antenne TNT, se contente de MyCanal/Prime/Netflix, le player est dans une autre chambre.