[Migration] Mini 4K vers DELTA-S

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Je suis en pleine migration abonnée Mini 4K vers Delta S (sans player TV).

    Date de demande de migration : 26/02/2021 (mail de confirmation de la procédure d'échange).

    De puis cette date je n'ai plus aucune nouvelle de la part de FREE, j'ai fais un Facetofree pour savoir j'ai pas réussi a avoir plus de réponse...

    Bizarrement lorsque j'étais sur la page de migration il n'y avait aucun message indiquant des délais allongée a cause d'une pénurie de box ou quoi que ce soit. Seul la page de migration vers DELTA + POP ou Devialet avait droit a un message indiquant une rupture.

    La question du coup es-que les migration DELTA-S sont-elle aussi impacté par ce problème ?

    Si quelqu'un a plus d'info je suis preneurs...

    Merci d'avance.
  • :arrow: Sachant que la pénurie, même si elle semble en passe de se résorber au moins en partie, concerne le serveur Delta.

    :arrow: Sachant que certaines demandes de migration datant de Juillet 2020 ne sont toujours pas servies.

    :arrow: Sachant que même les freehelpers ne sont pas en capacité d'apporter des informations utiles et fiables.

    Il y a des chances que tu aies à patienter encore un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... :roll:
    Je sais, l'idéal serait... pas du tout... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Ca commence a me faire peur ce genre de message T.T

    Bon je vois que FREE garde quand meme un stock pour les nouveaux abonnée... A me demander s'il est pas plus "simple" de partir chez Bouygues ou Orange, puis de revenir...
  • Ne vois dans mon message précédent aucun propos inquiétant, mais plutôt une constatation de la situation concernant le matériel de Free, surtout lorsque le serveur Delta fait partie de l'envoi, en fonction des retours qui sont faits sur le sujet..
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison