Migration Freebox Pop
-
Bonjour, j'ai souscris une migration V5 vers Freebox Pop le 12 janvier 2021, quand je regarde les livraisons ils sont à 96%, donc je ne comprends pourquoi il y a du retard. Peut ont vraiment espéré avoir une livraison dans les 3 mois comme prévu au moment de la migration ?
Je vous remercie de votre retour. Bonne journée.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Il semblerait que les choses s'améliorent pour certains, mais qu'il reste des retard incompréhensibles pour d'autres.
Et vu que Free pratique la non-communication comme un art de vivre, pas facile de t'en dire plus, surtout en sachant que lorsque l'on pose la question aux Freehelpers, ils n'en savent eux-mêmes pas plus.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Ou alors, ça se débloque pour tout le monde. En vrac !
Appel gratuit portables : 17/02 09:01
Mail Freebox expédiée : 22/03 19:42
Colis envoyé… livraison 72h… Kiala n° xxxx : 23/03
Colis disponible Relais Kiala : 25/03
FBX installée : 26/03, à moi les bugs…!