attente de la freebox delta pop

  • passer commande depuis le27/11/20 et toujours pas de box sa va bientôt faire 3mois il abuse il font passer les nouveaux abonnées en priorité .car je suis client chez eux depuis 12années
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Certains peuvent témoigner ici être clients depuis encore plus longtemps que toi et pourtant, ils sont eux aussi en attente, depuis presque 7 mois.

    Je ne veux pas te décourager, mais t'inciter à la patience; tu risques d'en avoir besoin...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • je viens de les rappeler il s ave pas quand y seront livré sa fait trois mois que j attend et les nouveaux abonnées passe avant nous cet un honte je leur laisse maxi 1mois et je change d operateur :oops:
  • Sachant que toi, tu as une connexion fonctionnelle, ne crois tu pas logique de privilégier ceux qui n'en ont plus ?

    On peut jeter la pierre à Free sur le principe d'avoir sous-estimé la demande en migration, ou de ne pas avoir limité l'accès à l'offre Delta/Pop aux nouveaux inscrits, en attendant de constituer un stock suffisant pour les gens dans ton cas.

    Pour le reste, la priorité aux nouveaux est tout à fait normale à mon sens.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Kokalight a écrit : 24 février 2021, 16:03 Sachant que toi, tu as une connexion fonctionnelle, ne crois tu pas logique de privilégier ceux qui n'en ont plus ?

    On peut jeter la pierre à Free sur le principe d'avoir sous-estimé la demande en migration, ou de ne pas avoir limité l'accès à l'offre Delta/Pop aux nouveaux inscrits, en attendant de constituer un stock suffisant pour les gens dans ton cas.

    Pour le reste, la priorité aux nouveaux est tout à fait normale à mon sens.
    bonjour tout à fait d'accord avec toi. surtout quand on était en période de confinement (comme celui d'Octobre), les moyens de communications entre personnes devaient être présentes sans coupure.

    petite question: pourquoi refaire un topic alors qu'un existe déjà (environ 136 pages à l'heure actuelle). on dirait que tu n'étais pas au courant des retards ? il faut pas oublié que certains attendent leur migration depuis 7 mois...
  • Bjr,

    Commandé freebox delta pop le 13/09/2020, toujours rien le 03/03/2021.

    Salutations
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »