attente de la freebox delta pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • passer commande depuis le27/11/20 et toujours pas de box sa va bientôt faire 3mois il abuse il font passer les nouveaux abonnées en priorité .car je suis client chez eux depuis 12années
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Certains peuvent témoigner ici être clients depuis encore plus longtemps que toi et pourtant, ils sont eux aussi en attente, depuis presque 7 mois.

    Je ne veux pas te décourager, mais t'inciter à la patience; tu risques d'en avoir besoin...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • je viens de les rappeler il s ave pas quand y seront livré sa fait trois mois que j attend et les nouveaux abonnées passe avant nous cet un honte je leur laisse maxi 1mois et je change d operateur :oops:
  • Sachant que toi, tu as une connexion fonctionnelle, ne crois tu pas logique de privilégier ceux qui n'en ont plus ?

    On peut jeter la pierre à Free sur le principe d'avoir sous-estimé la demande en migration, ou de ne pas avoir limité l'accès à l'offre Delta/Pop aux nouveaux inscrits, en attendant de constituer un stock suffisant pour les gens dans ton cas.

    Pour le reste, la priorité aux nouveaux est tout à fait normale à mon sens.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Kokalight a écrit : 24 février 2021, 16:03 Sachant que toi, tu as une connexion fonctionnelle, ne crois tu pas logique de privilégier ceux qui n'en ont plus ?

    On peut jeter la pierre à Free sur le principe d'avoir sous-estimé la demande en migration, ou de ne pas avoir limité l'accès à l'offre Delta/Pop aux nouveaux inscrits, en attendant de constituer un stock suffisant pour les gens dans ton cas.

    Pour le reste, la priorité aux nouveaux est tout à fait normale à mon sens.
    bonjour tout à fait d'accord avec toi. surtout quand on était en période de confinement (comme celui d'Octobre), les moyens de communications entre personnes devaient être présentes sans coupure.

    petite question: pourquoi refaire un topic alors qu'un existe déjà (environ 136 pages à l'heure actuelle). on dirait que tu n'étais pas au courant des retards ? il faut pas oublié que certains attendent leur migration depuis 7 mois...
  • Bjr,

    Commandé freebox delta pop le 13/09/2020, toujours rien le 03/03/2021.

    Salutations
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »