migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
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Comande du 27/07 sans disc dur je suis en fibre et rien ne bouge!!!!
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Aujourd'hui, un petit coup de pression par tchat ==> Colis envoyé pris en charge par Chronopost.
Normalement dispo demain.
Rappel demande de migration le 31/07 en fibre, Delta/pop/répéteur/sans DD.
Etape 5 Votre colis est en cours d'envoi...
On ne s'enflamme pas, wait and see...
Pour rappel, Commande du 26/07 Delta+Pop+Répéteur+Pack Secu sans DD et UPS.
En fibre.
Vous avez dit quoi sur le tchat ? parce que moi il me dit qu'il ne peux rien faire tant que je n'ai pas le numéro de suivi.Rfab38 a écrit : ↑01 mars 2021, 18:30 Après appel service résiliation le 23/02 ==> statut a bougé en colis en préparation
Aujourd'hui, un petit coup de pression par tchat ==> Colis envoyé pris en charge par Chronopost.
Normalement dispo demain.
Rappel demande de migration le 31/07 en fibre, Delta/pop/répéteur/sans DD.
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21

Branchement du serveur et ...
Blocage sur l'étape 2 !

Bien sûr la révolution est repartie avec le livreur

Je me voyais sans internet pour quelques jours en appelant le 3244
Et bien non, un technicien me rappelait 1 heure plus tard. Et 20 min après, il sonnait à ma porte !

C'était un problème avec le module fibre, deux ou trois manip et tout ok !
7 mois pour la livraison, moins de 2 heures pour une intervention ! Trop zarbe Free
Bon courage aux patients
N'oubliez pas de rappeler votre situation quand ça se débloque, notamment fibre ou xDSL
J'ai l'impression que les fibrés commencent à être livrés, toujours dans le désordre, bien entendu....
Merci
Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
- Demande de migration le 30/07 à 15:49
- Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
- Colis en préparation le 16/03/2021
- Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
Ça bouge sur mon espace abonné.

"Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Migration delta Pop du 24/07 avec répéteur wifi sans DD et en fibre.
Bonne journée
Content pour toi ! il était temps ...!
oui pas besoin de s'enflammer.. je suis en étape 5 depuis le 25/02 et à ce matin rien de nouveau .
L'attente continue....
Migration du 24/07 Delta pop fibre
Mon statut viens de changer étape 5 votre colis en préparation .
Oui c'était juste de la com..... Pour calmer les freenautes et pour faire diminuer les appels au service clients ils ont décidé de faire apparaître "Delta en cours d'envoi"



Au téléphone l'autre jour je leur ai dit. "Il faut que ça bouge et vite."
Ben voilà. Colis en cours de préparation. Ça a bougé lol
J'ai demandée la migration le 16/10 et depuis plus aucune nouvelle.
Je commence vraiment à m'impatienter, et je l'ai fais savoir a free ce matin sur twitter !
20 minutes plus tard, je reçois ce DM sur twitter :
Bonjour cher Freenaute,
merci de nous avoir contacté.
Vous êtes en attente de la livraison de votre Freebox.
Je suis consciente du délai anormalement élevé et vous rassure que nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez être livré au plus vite.
En effet, avec la crise sanitaire actuelle, Free fait face à une forte tension pour nos composants électroniques, comme de nombreuses entreprises internationales.
Vous avez sans doute entendu parler des ruptures de stock de la Xbox ou de la PS5, par exemple.
Malgré tous nos efforts, cette tension couplée au succès de nos nouvelles offres Freebox Pop et Freebox Delta avec player Pop, a malheureusement fortement rallongé nos délais de livraison.
Veuillez nous excuser pour cette situation.
Je vous rassure que nous continuons à faire le maximum pour y remédier, et nous vous tiendrons informés par email dès l’avancement de votre commande.
Je vous invite à patienter.
En attendant, je vous prie de continuer à utiliser votre matériel actuel.
Afin de mettre à jour vos éléments de contact pour vous joindre en cas de besoin, je vous prie de me communiquer le numéro de mobile et l'adresse e-Mail renseignés sur votre dossier.
En espérant que tout est clair pour vous, je vous remercie de votre patience et votre compréhension.
Bonne journée de la part des équipes Free.
Pour toute autre demande d'assistance, je vous invite à nous contacter en DM sur notre compte
@Freebox
en précisant votre numéro de ligne.
Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.
Votre Freehelpeuse Danielle.
Je ne sais pas si je doit rire ou pleurer ...
Migration Delta + Pop demandée le 16/10/20 (Sans HDD & pack sécu)
Confirmation reçu aussitôt
Appel du service résiliation le 13/03/21
Expédition le 16/03/21
Installée le 17/03/2021 après 5 mois d'attente
Je pense que tout ceux qui ont essayé d'avoir des nouvelles par Twitter ont eu ce même message copié colléMax1598 a écrit : ↑02 mars 2021, 12:11 Bonjour à tous,
J'ai demandée la migration le 16/10 et depuis plus aucune nouvelle.
Je commence vraiment à m'impatienter, et je l'ai fais savoir a free ce matin sur twitter !
20 minutes plus tard, je reçois ce DM sur twitter :
Bonjour cher Freenaute,
merci de nous avoir contacté.
Vous êtes en attente de la livraison de votre Freebox.
Je suis consciente du délai anormalement élevé et vous rassure que nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez être livré au plus vite.
En effet, avec la crise sanitaire actuelle, Free fait face à une forte tension pour nos composants électroniques, comme de nombreuses entreprises internationales.
Vous avez sans doute entendu parler des ruptures de stock de la Xbox ou de la PS5, par exemple.
Malgré tous nos efforts, cette tension couplée au succès de nos nouvelles offres Freebox Pop et Freebox Delta avec player Pop, a malheureusement fortement rallongé nos délais de livraison.
Veuillez nous excuser pour cette situation.
Je vous rassure que nous continuons à faire le maximum pour y remédier, et nous vous tiendrons informés par email dès l’avancement de votre commande.
Je vous invite à patienter.
En attendant, je vous prie de continuer à utiliser votre matériel actuel.
Afin de mettre à jour vos éléments de contact pour vous joindre en cas de besoin, je vous prie de me communiquer le numéro de mobile et l'adresse e-Mail renseignés sur votre dossier.
En espérant que tout est clair pour vous, je vous remercie de votre patience et votre compréhension.
Bonne journée de la part des équipes Free.
Pour toute autre demande d'assistance, je vous invite à nous contacter en DM sur notre compte
@Freebox
en précisant votre numéro de ligne.
Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.
Votre Freehelpeuse Danielle.
Je ne sais pas si je doit rire ou pleurer ...

Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21

Mais à quel moment tu (free) viens me parler de la Xbox et de la PS5 ?
C'est quoi c'est blair***
Migration Delta + Pop demandée le 16/10/20 (Sans HDD & pack sécu)
Confirmation reçu aussitôt
Appel du service résiliation le 13/03/21
Expédition le 16/03/21
Installée le 17/03/2021 après 5 mois d'attente
Merci
> Où voyez vous votre statut ?car de mon côté je n'ai que la case
> renouvellement de Freebox en cours . Dans le détail j'ai juste la date de
> demande (27/08)
> Merci
Dans ton espace abonné free : Mon Abonnement > Suivi de ma commande.
L'étape 5 changera lorsque free expédiera ta box

Migration Delta + Pop demandée le 16/10/20 (Sans HDD & pack sécu)
Confirmation reçu aussitôt
Appel du service résiliation le 13/03/21
Expédition le 16/03/21
Installée le 17/03/2021 après 5 mois d'attente