Absence de mail de confirmation après souscription
-
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a plus de quatre jours sur le site de free.
Après avoir terminé toutes les étapes, la création s'est finalement validée, et une page m'a annoncée que je devrais recevoir sous peu un mail de confirmation.
Le 3244 et le 1044 ne me dirige nulle part, n'ayant pas d'identifiants, et me refusant l'accès lorsque je donne mon numéro de téléphone fixe.
J'ai bien évidemment vérifié les mails indésirables, je n'ai rien reçu.
Le méthode du "mot de passe oublié" que j'ai pu voir sur d'autres postes ne marche pas.
Dois-je réitérer ma souscription à la FreeBox ? Ou attendre encore quelques jours ?
Merci à vous par avance : )
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
J'attend vos nouvelles, merci.
J'ai exactement le meme problème.
Je me suis inscrite il y a 2 jours sur le site vente privé, et après avoir terminé toutes les étapes, je devrais recevoir un mail de confirmation pour valider mon achat par email et je n'ai rien reçu.
Impossible de contacter le 3244 et le 1044 puisqu'on me refuse l'accès lorsque je donne mon numéro de téléphone fixe.
J'ai également évidemment vérifié les mails indésirables, les spams et autres, je n'ai rien reçu.
Dois-je me réinscrire ? la vente fini dans 2 jours.
Merci à vous par avance pour votre aide,
Salutations,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Même problème pour moi , demain fera 4 jour que j ai souscrit a l offre Freebox Révolution , toutes les étapes on été validée , mais pas de mail de confirmation a ce jour .
Mon adresse mail est bien correct puisque j'ai reçu le mail m'invitant a finaliser mon inscription , de plus je peut pas voir ou sa en est vu que c est une construction de ligne et que je n'ai pas de numéro fixe , aucun moyens de savoir ou sa en est ....
J espère que je ne me suis pas faites avoir , vu le nombre de fraudes sous le nom de Free !
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci d avance .
Je vous confirme que votre ligne est câblée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
j'ai souscrit hier a un abonnement freebox total
je n'ai pas reçu le mail avec les identifiants pour faire mon suivi.
Pouvez vous m'aider?
cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Il en est de même pour moi !
J'ai souscrit un nouveau contrat box ADSL, et pas de mail de confirmation.
Dois-je m'attendre à en recevoir un ?
Marie