Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • en effet ca bouge pour les retardataires

    je suis fibre et demande de migration du 23 juillet pour delta et pop et mon statut a change en cours de preparation....free a du retrouver leur container perdu en mer....
  • Bonjour à tous.

    Il y a effectivement du mouvement.
    Ce matin pour fêter mon entrée dans le 8ième mois, Free à modifié mon espace perso : colis en préparation !

    J'espère que la durée de préparation ne se comptera pas en semaine et encore moins en mois mais on ne sait jamais maintenant ils ont l'ensemble du matériel il pourraient manquer de carton :lol:

    A suivre donc.

    Bon courage à tous ceux qui espère leur nouvelle box.

    demande de migration le 24/07/2020 - fibre
  • z750leovince a écrit : 25 février 2021, 20:09 en effet ca bouge pour les retardataires

    je suis fibre et demande de migration du 23 juillet pour delta et pop et mon statut a change en cours de preparation....free a du retrouver leur container perdu en mer....
    Bravo, franchement 23 juillet vous êtes à 71% alors que nous, du 31 juillet on est à 69%.
    Personne ne découvrira jamais l'algorithme d'attribution des box,
    même l'école 42 s'y est cassé les dents.
    Enjoy
    delta/pop
  • Bj,
    Je viens de recevoir mon numéro UPS pour une livraison mardi ( J’ avais un rendez-vous pris depuis 3mois que je suis obligé d’ annuler....Trop peur de reporter, je l’ a veux cette box!!!).
    Enfin je vois le bout du tunnel après plus de 7 mois!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonsoir,
    et..... YOUPIE :D
    je viens de recevoir un SMS et un mail de Chronopost m'informant de l'arrivée de "Mon précieux" lundi 1er mars au point relai !
    Attente de 7 mois et 6 jours (si tout se passe comme annoncé)

    Courage à tous les oubliés. J'espère que tout va se débloquer rapidement pour les plus anciens!
    Bon week-end à tous
  • Mails et SMS de Chronopost ce soir 20h27.
    Livraison lundi dans mon relais; pile ce que j'avais prévu mais avec 30 semaines de retard
    (270 jours c'est juste une période de gestation normale).
    il me reste 3 jours pour trouver comment expliquer à ma femme pourquoi Oqee est mieux qu'avant !!!
  • Ce matin mail de Free, confirmant l'arrivée de la Delta ET de la facturation ce jour, au nouveau tarif.
    J'ai regardé mes dates (jour) de facturation; j'ai du 2,3,5,7,.. pour mes dernières factures ; avec une réception annoncée le 1, la synchronisation avec la facturation pourrait être évidente (pas de perte, pas de facture intermédiaire etc).
  • Jerry128 a écrit : 27 février 2021, 09:29 Ce matin mail de Free, confirmant l'arrivée de la Delta ET de la facturation ce jour, au nouveau tarif.
    J'ai regardé mes dates (jour) de facturation; j'ai du 2,3,5,7,.. pour mes dernières factures ; avec une réception annoncée le 1, la synchronisation avec la facturation pourrait être évidente (pas de perte, pas de facture intermédiaire etc).
    Bj,
    Moi aussi mail de Free ce matin pour me dire qu’ a partir d’aujourd’hui il me facturait le nouveau tarif, alors que je reçois l’a box lundi!!! Gonflé après 7 mois et une semaine d’ attente....Pas de cadeau pour 3 jours! :roll:
    Je suis allée dans mon interface abonné et j’ ai Cayfen , Amazon prime( mais il y était déjà) mais pas de Netflix est-ce normal?
    De toute façon j’attends la livraison de la box pour tout activer.
    Bon week-end à tous.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 27 février 2021, 09:53
    Jerry128 a écrit : 27 février 2021, 09:29 Ce matin mail de Free, confirmant l'arrivée de la Delta ET de la facturation ce jour, au nouveau tarif.
    J'ai regardé mes dates (jour) de facturation; j'ai du 2,3,5,7,.. pour mes dernières factures ; avec une réception annoncée le 1, la synchronisation avec la facturation pourrait être évidente (pas de perte, pas de facture intermédiaire etc).
    Bj,
    Moi aussi mail de Free ce matin pour me dire qu’ a partir d’aujourd’hui il me facturait le nouveau tarif, alors que je reçois l’a box lundi!!! Gonflé après 7 mois et une semaine d’ attente....Pas de cadeau pour 3 jours! :roll:
    Je suis allée dans mon interface abonné et j’ ai Cayfen , Amazon prime( mais il y était déjà) mais pas de Netflix est-ce normal?
    De toute façon j’attends la livraison de la box pour tout activer.
    Bon week-end à tous.
    Bonjour,
    L'accès à Netflix se fait par la rubrique télévision.
    Pour moi c'est pareil, facturation à partir d'aujourd'hui pour une livraison annoncée lundi 01/03
    Nouvelles activités à venir : Changement de matériel puis accès aux nouveaux services... :)
    Bon weekend
  • Vous n'aurez pas de rattrapage de facturation.

    Vous ne passerez au nouveau tarif qu'à compter de la prochaine échéance mensuelle, qu'elle soit le 2 Mars ou le 25 Mars.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 27 février 2021, 11:48 Vous n'aurez pas de rattrapage de facturation.

    Vous ne passerez au nouveau tarif qu'à compter de la prochaine échéance mensuelle, qu'elle soit le 2 Mars ou le 25 Mars.
    ..et pour etre au plus près de l'actu, Free livre et facture à la date de la facturation.d'avant
    C'est à vérifier mais connaissant la maison, ca ne me surprendrait pas et ca ne me paraitrait pas anormal; mais il suffit de le dire.
  • Nouveau SMS de Chronopst ce matin 10h42. Colis Free disponible aujourd'hui mais dans un autre point relais que celui choisi il y a plus de 7 mois, et confirmé hier.
    "Le mien" je l'avais choisi pour son parking peinard; "le nouveau" est complètement à l'opposé et comme je ne le connais pas, il est forcément sans parking facile.
    J'avais à peine fini un contentieux avec eux, qu'un autre pointe.
    J'irai chercher le colis Free lundi, ce week end j'ai autre chose à faire.
  • Bonjour à tous
    Bon voila j'y suis 7 mois d'attente
    et toujours rien en vue
    Téléphoner ce matin au 3244 pour souhaiter cette anniversaire
    et pour me défouler.
    a+
  • Ca y est ! Je l'ai ! :D
    Livrée au point relai avec 2 jours d'avance sur la date annoncée hier !
    Installée (Serveur Delta sans pb + Player Pop un peu plus délicat et long avec mise à jour et compte Google ...)
    Comptes Netflix, Amazon prime, Disney activés ! DECT associés à la Delta
    Cela aura été long à attendre (7 mois et 4 jours) mais le résultat est là !

    Bon courage à ceux qui sont encore en attente. J'espère sincèrement que cela ne sera plus très long !
    Bon weekend à tous
  • Bon matériel bien reçu mardi après presque 7 mois d'attente, je suis en adsl donc j'ai gagné en débit ce qui n'est pas su luxe car mon débit était très pourri, c'est appréciable en télétravail
    Tout est facile à installer et maintenant je découvre un peu tout
    Ça valait vraiment le coup d'attendre
    Bon courage à ceux qui ne voient toujours pas le bout du tunnel
  • commandée le 28/07/20, j'ai suivi le conseil d'appeler le service résiliation, et j'ai eu une personne qui a compris mon problème et qui a accéléré ma demande. 3 jours après mail d'UPS, et réception de la free delta + pop.
    mis en service sans problème.
    petit HIC pour ceux, qui comme moi, ont un abonnement directement sur canal plus, il faut passer par l'application canal plus pour pouvoir voir les chaines concernées.
    avec la révolution je n'avais pas ce problème, j'ai appelé free et ils m'ont confirmé le passage par l'application, enfin ......
    je ne vais pas trop "pleurer" après 7 mois d'attente.
  • 220 jours depuis le 23 Juillet.
    je devait aller la chercher demain, et après annulation de mes activités dominicales je me lance dans la migration.
    8h30 le relais n'est pas ouvert
    9h00 j'attaque le démontage et la mise en cartons officiels.avec tirage de meubles
    11h30 je pars au relais Midi je suis revenu
    13h j'attaque
    C'est du matos neuf
    16h30 j'ai enfin du réseau après avoir récupérè le tel
    Depuis je me bats avec le player en wifi. Install. cablage en 2mn Changement des mots de passe, sur tout le wifi de la maison (message peu clair à l'écran)
    le player s'initialise et encore avec l'aide du smartphone qui lui pompe mon compte gmail.
    coupure et on recommence...
    17h00 ca tourne toujours sans doute à copier ma messagerie. ou mes photos
    Je n'ai pas encore vu une seule image du Pop mais j'ai le tel, le mail, internet etc....
    Quand le player marchera , je regarderai si le répeteur est utile (il est tr-ès gros d'ailleurs
    ET je sens que mon lundi va finir en rangement de meubles,
    ET mardi j'attaque une autre livraison dans un autre domaine.

    [Gag] Le soleil a disparu, l'écran de TV était moins éclairé et j'ai trouvé par hasard le curseur piloté par la télécommande pour taper le code wifi (ton sur ton avec un éclairage solaire plein pot, je n'ai rien vu]
    On progresse On progresse
  • Bonjour,
    Pour ceux qui viennent de recevoir leur delta+pop en fibre, quelle est la longueur du câble fibre fourni ?
    J'ai demandé ma migration en août car j'avais peur de la recevoir pendant mes congés d'été. Avec un peu de recul, j'aurais pu prendre une année sabbatique à l'autre bout du monde....
  • En principe, la jarretière fait environ 2 mètres.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • nycos a écrit : 01 mars 2021, 11:23 Bonjour,
    Pour ceux qui viennent de recevoir leur delta+pop en fibre, quelle est la longueur du câble fibre fourni ?
    J'ai demandé ma migration en août car j'avais peur de la recevoir pendant mes congés d'été. Avec un peu de recul, j'aurais pu prendre une année sabbatique à l'autre bout du monde....
    Tu as les descriptifs dans l'espace achat des accessoires pour la freebox.
    Tu as la jarretière de base (environ 2 m d'après l'installation faite il y a un an sur ma révolution) et après, tu peux en acheter des plus longues (jusqu'à 15 m pour 15 €).
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison