4 chaînes sur Mycanal Pop !

  • Bonjour
    J ai un soucis, je viens de mettre en marche la delta + pop, je lance my canal avec mon telephone, il reconnaît le player pop, mais je n'ai que 4 chaînes sur l'application tv. Sur le telephone j'ai bien toutes les chaînes.
    Quelqu'un aurait une idée du problème ?

    Merci
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Navigue horizontalement vers les onglets qui suivent (Séries, Films...), puis reviens sur Toutes les chaines et cela devrait s'afficher.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Kokalight a écrit:
    > Navigue horizontalement vers les onglets qui suivent (Séries, Films...),
    > puis reviens sur [b]Toutes les chaines[/b] et cela devrait s'afficher.

    Merci pour la réponse
    Je l'ai deja fait et rien ne ce passe...
  • As tu redémarré le player depuis que tu as installé l'application ?

    Si pas, peut-être que...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Kokalight a écrit:
    > As tu redémarré le player depuis que tu as installé l'application ?
    >
    > Si pas, peut-être que...

    Oui le player a été redémarré.
    J'arrive a caster sur le player avec mon téléphone.
    Et c'est tout...

    Je verrai demain si il y a du changement
  • Tu n'aurais pas activé la promo canal plus séries ?
    Pour ma part c'est un code différent de canal panorama et du coup c'est l'un ou l'autre.
    et quand je suis connecté avec le compte séries j'ai les mêmes symptômes que toi
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit:
    > Tu n'aurais pas activé la promo canal plus séries ?
    > Pour ma part c'est un code différent de canal panorama et du coup c'est
    > l'un ou l'autre.
    > et quand je suis connecté avec le compte séries j'ai les mêmes symptômes
    > que toi

    Non je n'ai pas canal serie.
    Et ce matin cela a marché, avec la manipulation précisée plus haut.
    Merci
  • Oui, les débuts de l'appli sur le player Pop sont assez laborieux.

    L'essentiel, c'est que maintenant, c'est bon... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 11h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »