4 chaînes sur Mycanal Pop !

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour
    J ai un soucis, je viens de mettre en marche la delta + pop, je lance my canal avec mon telephone, il reconnaît le player pop, mais je n'ai que 4 chaînes sur l'application tv. Sur le telephone j'ai bien toutes les chaînes.
    Quelqu'un aurait une idée du problème ?

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Navigue horizontalement vers les onglets qui suivent (Séries, Films...), puis reviens sur Toutes les chaines et cela devrait s'afficher.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Kokalight a écrit:
    > Navigue horizontalement vers les onglets qui suivent (Séries, Films...),
    > puis reviens sur [b]Toutes les chaines[/b] et cela devrait s'afficher.

    Merci pour la réponse
    Je l'ai deja fait et rien ne ce passe...
  • As tu redémarré le player depuis que tu as installé l'application ?

    Si pas, peut-être que...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Kokalight a écrit:
    > As tu redémarré le player depuis que tu as installé l'application ?
    >
    > Si pas, peut-être que...

    Oui le player a été redémarré.
    J'arrive a caster sur le player avec mon téléphone.
    Et c'est tout...

    Je verrai demain si il y a du changement
  • Tu n'aurais pas activé la promo canal plus séries ?
    Pour ma part c'est un code différent de canal panorama et du coup c'est l'un ou l'autre.
    et quand je suis connecté avec le compte séries j'ai les mêmes symptômes que toi
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit:
    > Tu n'aurais pas activé la promo canal plus séries ?
    > Pour ma part c'est un code différent de canal panorama et du coup c'est
    > l'un ou l'autre.
    > et quand je suis connecté avec le compte séries j'ai les mêmes symptômes
    > que toi

    Non je n'ai pas canal serie.
    Et ce matin cela a marché, avec la manipulation précisée plus haut.
    Merci
  • Oui, les débuts de l'appli sur le player Pop sont assez laborieux.

    L'essentiel, c'est que maintenant, c'est bon... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »