migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Je suis allé chercher aujourd’hui ma FB , merci à Chronopost qui ne l’a pas livrée dans le relais prévu mais dans un autre à 10km, sans explication...
    Installation rapide, tout fonctionne bien. Le débit à l’air un peu meilleur. Je suis en attente de la fibre maintenant.
    Une des premières choses qui s’affiche quand on installe le player : « rattraper le temps perdu », ils ont le sens de l’humour chez Free...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bon eh bien je viens de recevoir le colis et je vais actualiser ma situation (enfin à 4 jours près j'étais au 7ème mois)

Bon courage aux personnes qui attendent encore leur colis
    Encore merci à @Marie-CoinCoin sans qui je passerais encore un mois de plus à attendre

Pour le moment tout va bien niveau installation tout se fait à merveille
  • bonjour,

voila, enfin, j'ai recu et installé la delta pop.
    elle a l'air neuve, avec un beau packaging, comme la revolution a l'epoque.

en migration depuis le 31/07/2020 vers 9h, j 'ai contacté plein de fois le 3244, le tchat, rien ne faisait avancer.
    Vendredi 19 fev 2021 matin j'ai contacté le service résiliation(apres avoir lu les post du forum), en expliquant ma longue attente, l'agent free a bien voulu faire remonter ma demande.
    23 fevrier mail de chronopost pour me dire que la livraison se ferait le 24. et ce matin je suis allé chercher mon colis.
    installée cet apres midi facilement , maintenant a voir ....
    en debit j'ai le meme qu'avec la revolution 78mb/s en reception en vdsl ( je suis a 300 metres du serveur), augmenté de 10 mb/s soit 88 environ en activant la 4g. je l'ai activé mais vu mon debit cela ne me sert a rien .

comme dit par certains, dommage y a plus l heure sur la box. :cry:

bon courage a tous ceux de cet été qui attende encore.
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. Je suis du 31 juillet en fibre
  • Put.. ils font quoi chez Free. Moi j'ai commandé en fibre. J'ai appelé comme d'autres vendredi 19
    Le matin. Comme d'autres.
    J'ai eu aussi un conseiller qui m'a fait patienter deux minutes pour remonter mon dossier. Et... rien !

Et là ils expédient des box commandés le 31 ou carrément deux mois après.

Allez comprendre
  • Thirgae a écrit : 23 février 2021, 23:53 Bon ben je laisse ma place.
    D'après les forums, le player pop est plein de bug et difficile à utiliser. Il y aurait 9 freenautes sur 10 insatisfaits. En plus le répéteur wifi sera disponible bientôt avec la révolution.
    Alors je vais attendre 1 an ou 2 pour changer.
    Bon courage
    Bonjour, désolé mais ma Delta/pop marche au poil!
  • Bigkytes a écrit : 24 février 2021, 13:19 Jerry128 a écrit:
    >
    bigfoot86 a écrit : 23 février 2021, 19:00 >
    >
    > Salut jen suis et c'est pas faute de les emmerder pour avoir des nouvelles
    > mais rien n'y fait
    >
    > Je suis aussi du 23.07
    > Bien sûr rien , j'appelle en début de mois, tous les mois et toujours le
    > même baratin "faut être patient.. à la fin du mois...inventaire..
    > pénurie..covid..."

Hello, j'en suis aussi du 23/07 avec fibre + répétiteur + hd et rien à l'horizon.
    Ben je vais me répéter, mais pour faire avancer le bouzin il faut appeler le service résiliation, ce que j'ai fait, appel le jeudi, je vais passer chez soch,du coup vendredi changement dans mon espace, lundi mail box expédié, réception mardi, installé et tout marche
    Super bien, bien insister sur le fait que les "migrateurs" suivant ont été livré. Du 23/07 adsl, bon courage à tous ps situation misa jour
  • J'ai fais exactement la même chose au service résiliation. Et rien. Pas de changement depuis mon appel de vendredi
  • Bonsoir,
    Reçu ce jour la Delta + Pop + Répéteur + 1 DD.
    7 mois plein d'attente du 25/07 au 24/02/21.
    Bon courage à tous. :D :D
  • Après un appel au service résiliation le 23/02, la situation se débloque.
    Ce soir, le statut a changé ==>Le colis est en cours de préparation.
    Reste à attendre la livraison...

Demande de migration faite le 31/07 pour Delta/pop/répéteur WIFI/sans DD.
    Je suis en fibre.
  • Bonsoir,

Une lueur d'espoir mon appel de vendredi à peut être fait effet. En allant sur mon compte je vois que le renouvellement a disparu je suis passé en étape 5: Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Je vous tiens au courant pour la suite.
    23/07 fibre
  • Delta bien reçue!! Tout à l'air de bien fonctionner pour le moment.
    J'ai même eu un loupé avec Netflix, j'avais rentré une autre adresse mail que celle que j'utilisais avant mais après appel auprès d'eux, tout est rentré dans l'ordre!!
    Je confirme tout s'est débloqué après appel au service résiliation de Free, la personne m'a même confirmé qu'il fallait appeler pour débloquer l'envoi.
    Pour ceux qui ont déjà appelé mais pour qui rien ne bouge pour le moment, à mon avis il faut de nouveau tenter d'appeler le service résiliation en expliquant calmement qu'un appel a déjà été fait et que le dossier devait être remonté mais qu'il n'y a pas de changement à ce jour...
    Bon courage à ceux qui attendent
  • Bigkytes a écrit : ↑22 février 2021, 17:36
    ...
    > Je voudrais savoir si des personnes du 23 et plus, en fibre, ont reçu leur
    > box car, quand je lis le forum quotidiennement, je ne vois que des boxes
    > adsl/vdsl qui sont envoyées.
    ...

Bigkytes Du 23/07 : fibre / HD / répétiteur WIFI= tjs rien.

tiote80 Du 23/07 : fibre / ? / ? = tjs rien..

Jerry128 Du 23/07 : fibre / HD / répétiteur WIFI= tjs rien.

Rfab38 Du 23/07 : fibre /sans DD / répéteur WIFI = 24 février 2021 : colis est en cours de préparation

Lilinou1378 Du 24/07 : fibre / HD / répéteur WIFI = 24 février 2021 : colis est en cours de préparation

GuyD Du 31/07 : fibre / HD / répéteur WIFI = tjs rien.

Mise à jour et reclassification du 25 février 2021 à corriger ou à compléter ...
    Merci
    Modifié en dernier par GuyD le 25 février 2021, 09:12, modifié 1 fois.
  • Bonjour !
    Changement étape 5 ce matin colis en préparation
    Migration 24.07 19h
    Fibre répéteur disque dur.
    A suivre...
  • GuyD a écrit : 25 février 2021, 06:59 Bigkytes a écrit : ↑22 février 2021, 17:36
    ...
    ...

Bigkytes Du 23/07 : fibre / HD / répétiteur WIFI= tjs rien.

tiote80 Du 23/07 : fibre / ? / ? = tjs rien..

Jerry128 Du 23/07 : fibre / HD / répétiteur WIFI= tjs rien.

Rfab38 Du 23/07 : fibre /sans DD / répéteur WIFI = 24 février 2021 : colis est en cours de préparation

GuyD Du 31/07 : fibre / HD / répéteur WIFI = tjs rien.

Mise à jour et reclassification du 25 février 2021 à corriger ou compléter ...
    Merci
    MisterB, du 26/07 : fibre /HD/répéteur wifi > Tjrs rien
  • Bonjour à tous,

C'est avec une joie immense que je vous annonce que ...

Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Un oublié du 22/07
  • Bigkytes a écrit:
    > Bonjour à vous tous,
    > Je suis du 23/07 en fibre avec HD et répétiteur.
    > De plus ayant 4 forfaits portable free, je n'ai pas vraiment intérêt à
    > passer à la concurrence.
    > Maintenant, suite aux nombreux appels qu'à dû recevoir le service
    > résiliation, ils doivent monter sur une échelle pour mettre les demandes de
    > ceux qui attendent depuis 6/7 mois en haut de la pile 😬
    > Je veux bien être patient, mais ils poussent le bouchon vraiment trop loin.
    > Bon courage à ceux qui attendent, profitez en bien à ceux qui l'ont reçu.

Hello,
    Je suis du 29/07 en fibre avec HDD et répétiteur.
    Toujours rien...
  • Fab57 a écrit : 25 février 2021, 08:36 Bonjour à tous,

Un oublié du 22/07
    Oh put... je n'y croyait plus pour toi. Ça me donne de l'espoir lol.

Content pour toi.
  • Bonjour tout le monde,
    Migration du 24/07 en fibre avec HDD/répéteur wifi/Pack sécurité
    Rien de nouveau
  • Fab57 a écrit : 25 février 2021, 08:36 Bonjour à tous,

Un oublié du 22/07
    [/quote

Ah super. Enfin 😅😅
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »