Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • FeelFree a écrit : 23 février 2021, 09:32 Ca y est ! 7 mois aujourd'hui !!!
    Et même pas de cadeau de Free à cette occasion pour fêter ça :cry:
    A force, je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer...
    Bon courage aux autres oubliés
    Bj,
    Moi aussi...... Demain nous irons tranquillement vers le 8ème mois!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Blue56 a écrit:
    > [quote=FeelFree post_id=150172 time=1614069143 user_id=43128]
    > Ca y est ! 7 mois aujourd'hui !!!
    > Et même pas de cadeau de Free à cette occasion pour fêter ça :cry:
    > A force, je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer...
    > Bon courage aux autres oubliés
    > [/quote]
    > Bj,
    > Moi aussi...... Demain nous irons tranquillement vers le 8ème mois!!!!

Je crois que nous sommes nombreux.
    On ouvre une bouteille de champagne du coup ? non j'déconne :cry:
    Migration delta/pop+ hdd+ répétiteur wifi + sécurité ==>livraison UPS.
    Demande le 23juillet.
    Reçus le 3 Mars 2021
  • jjvanhoutte a écrit : 23 février 2021, 10:37 Blue56 a écrit:
    >
    FeelFree a écrit : 23 février 2021, 09:32 > Ca y est ! 7 mois aujourd'hui !!!
    > Et même pas de cadeau de Free à cette occasion pour fêter ça :cry:
    > A force, je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer...
    > Bon courage aux autres oubliés
    >
    > Bj,
    > Moi aussi...... Demain nous irons tranquillement vers le 8ème mois!!!!

Je crois que nous sommes nombreux.
    On ouvre une bouteille de champagne du coup ? non j'déconne :cry:
    J'ai voulu fêter ce 7ème mois avec un freehelper au 3244 qui je vous le donne émile ... me demande de bien vouloir encore patienter :lol: :lol: :lol:
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Toujours rien pour moi non plus... j'avais un peu d'espoir quand j'ai vu sur ce forum que ça avait bouger pour certains d'entre vous, mais non...
    Je vais devoir aller me prendre une SIM chez Bouygues pour patienter ! Le comble !
    Inscription le 30/01
    Coupure le 05/02
    4 appels au 3244, signalement DGCCRF... rien ne bouge :evil: :evil:
  • Bonjour,

J ai bien reçu ma box hier, 23/02/21, migration demandée le 30/07/20.
    Est ce le fait que j ai envoyée un courrier recommandé après le délai d attente du mail disant que j allais recevoir la box sous 7 jours (ce qui n a pas été le cas...) qui a accéléré les choses!? Je ne le saurais jamais...

En tout cas ça valait le coup d'attendre, je suis en adsl et je vois quand même une nette amélioration de la connexion, la tv branchée avec le player pop à une qualité d image supérieure, idem avec mon autre tv branché sur une mi box. Meme lorsque les smartphones et tablette sont connectés.
    Pas besoin pour le moment de brancher le répéteur wifi.

Maintenant autre étape à passer, mon village vient d'être raccordé à la fibre en décembre, je suis éligible mais toujours pas de nouvelle de free malgré mes relances.....

Bon courage aux personnes qui ont fait la migration en juillet et qui n'ont pas de nouvelles! Accrochez-vous, ça vaut le coup (certe trop longtemps) d attendre!
    Modifié en dernier par Mamselle le 24 février 2021, 15:00, modifié 1 fois.
  • Ça bouge pour moi !!!!! Incroyable même si je ne serai rassuré qu'une fois le matériel en ma possession
    Pour rappel, souscription en date du 02/02 et résiliation ligne SFR le 5/02... 3 semaines de délai pour transmission du colis à Chronopost... pour un délai annoncé de 48H, ils mettent 504H... très léger comme retard !!!!

Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 23/02/2021 par Chronopost
  • 7 mois d'attente et toujours pas de box.... :oops: :cry:
  • Bonjour,

après une 3ième relance, la réponse est qu'il y a un manque de composant suite aux confinements
    Bref....
    Migration delta/pop+ hdd+ répétiteur wifi + sécurité ==>livraison UPS.
    Demande le 23juillet.
    Reçus le 3 Mars 2021
  • Demande du 1.08. Rien de neuf à l'horizon. En plus en fibre, donc encore plus d'attente. Free pourrait au moins débloquer amazon prime et la promotion Disney avant la fin des 6 mois pour la révolution en attendant.
    Désolé, je rêve chez moi à voix haute (ou forum....). Enfin.. Rêves.. Plutôt cauchemar récurrent...
    Allez, ça finira bien un jour lointain par arriver.
    bon courage à vous tous.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Messieurs-dames.

Commande du 12/08 recue hier. J'ai mis a jour mon statut sur la page de suivi des commandes mais le nombre d'expéditions reste sur 948, et ce depuis Novembre... ca marche vraiment, ca ?

EDIT : ah, je crois comprende le graph. Le nombre d'expéditions a surement augmenté de 947 à 948 avec ma mise à jour, c'est juste que le nombre d'expédition ne change pas a la date d'expedition mais a la date de commande si je comprends bien. C'est tout bon du coup.
  • ZBoy a écrit : 24 février 2021, 10:48 Messieurs-dames.

Commande du 12/08 recue hier.
    Salut,
    Fibre ou ADSL ?
    Freebox Delta + Pop
  • stevecanary a écrit:
    > [quote=ZBoy post_id=150249 time=1614160092 user_id=23197]
    > Messieurs-dames.
    >
    > Commande du 12/08 recue hier.
    > [/quote]
    > Salut,
    > Fibre ou ADSL ?

ADSL, comme vous vous en doutez probablement...
  • Je fais parti des chanceux qui n'ont eu "que" 6 mois à attendre (commande du 26/07, livré le 25/01) et je continue à suivre l'évolution des envois. Je tiens à apporter mon soutien tout particulièrement aux juilletistes encore en attente, et je vous apporte une petite info. Apres avoir reçu la delta, j'ai la fibre qui arrive. Le RDV est pris pour la semaine prochaine, mais je commençais à m'inquiéter pour le fameux module fibre. Bonne nouvelle(pour moi), il m'a été envoyé sans délai par free, je le reçois demain. Je pense donc que ce n'est peut-être pas le module fibre qui fait défaut. Je commence à croire que Free favorise les xDSL afin qu'ils aient un meilleur débit (+ de débit = + de services ?) au détriment des fibrés.
    Cela peut expliquer pourquoi certains fibrés ont réussi à obtenir leur box en menaçant de partir. En revanche je ne comprends pas que de nouveaux abonnés ne soient pas livrés d'autant plus que le suivi indique de nouveaux envois tous les jours.
    En tous cas, bon courage à tous, ne lâchez rien !
  • Est ce que tous ceux qui attendent depuis 7 mois comme moi ont également demandé un disque dur ?
  • Isalo a écrit : 24 février 2021, 15:25 Est ce que tous ceux qui attendent depuis 7 mois comme moi ont également demandé un disque dur ?
    Moi oui.
    J'ai un doute depuis quelques temps
    Et si le disque dur manquait aussi, ou à la place ?
  • Bj,
    Moi aussi disque dur.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • idem pour moi
    1 DD
  • Isalo a écrit:
    > Est ce que tous ceux qui attendent depuis 7 mois comme moi ont également
    > demandé un disque dur ?

Pas de mon coté. Mon seul défaut est d'être fibré, je pense... (demande du 31/07)
  • Isalo a écrit : 24 février 2021, 15:25 Est ce que tous ceux qui attendent depuis 7 mois comme moi ont également demandé un disque dur ?
    Non pas moi
    mais je suis fibré ...
  • j'ai reçu la box mais je n'avais pas commandé de disque dur.
    En voulant le commander dans la boutique, je constate qu'il n'est plus dans la liste des produits.
    la piste du retard relatif au manque de DD me parait fort probable.
    Bon courage !!
    Situation Géographique : GRENOBLE 38
    migration demandée le 17/08/2020
    migration vers Delta/pop+répéteur en point relai
    Mail de confirmation immédiat
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    Delta reçue le 22/02/2021
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »