Delta + player POP possible en création de ligne ADSL ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    En mars, j'aurai les clés de mon nouveau logement dans un immeuble ou il n'y a pas de fibre (et je suppose que le temps d'accrocher le syndic et tout ça... ça ne se fera pas de sitôt).

    En testant l'adresse, Free me propose seulement la Révolution ou la Mini 4K.
    Or la Delta + player POP m'intéresse plus, le temps de faire des travaux dans le logement (1 mois 1/2) ça semble possible selon le suivi de commande pour les nouveaux abonnés.

    Puis-je quand même demander la Delta ?

    Merci pour vos avis.
    Delta + player Pop
    Fibré en 07/23 après plus de 2 ans d'attente :o
  • Bonjour,

    ne prenez pas la Delta Pop, Free ne sait pas gérer ses stock, vous risquez de vous retrouver avec une ligne activé sans matériel.
  • Compte-tenu de la façon très très aléatoire dont Free livre le matériel aux nouveaux clients, tu peux toujours tenter le coup de souscrire à l'offre Delta / Pop.

    Cependant, le risque de te retrouver sans matériel restera possible, sachant qu'aucune information précise n'est distillée sur le sujet.

    Sachant que tu seras en ADSL sur ce logement, je choisirais personnellement une offre Révolution au départ et d'ici quelques mois, lorsque la situation sera plus lisible, rien n'empêche de basculer vers Delta.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour vos réponses...
    Delta + player Pop
    Fibré en 07/23 après plus de 2 ans d'attente :o
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison