migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
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Moi. Appel vendredi service résiliation et aujourd'hui lundi.... rien.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En fibre, du 23/07
J’ai reçu ce soir un mail de suivi de Chronopost pour une livraison en relais demain normalement.
Demande du 31/7 en Adsl sans DD. Je n’´ai contacté le service clients que 2 fois sans leur mettre la pression (la première fois pour changer la télécommande et j’en ai profité pour demander où ça en était et la deuxième il y a 10 j suite au mail de janvier sur l’expédition prochaine)
Je mettrai mon statut à jour demain si tout va bien.
Courage à ceux qui attendent encore.
Je commence sérieusement à désespérer, j'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le Service Résiliations mais l'attente est interminable et la communication coupe après plusieurs minutes. Je ne comprends pas la méthode utilisée par Free pour planifier les livraisons. D'importantes demandes effectuées au mois d'Août ont été livrées alors que de nombreuses personnes de Juillet attendent toujours. Existe-t-il encore des problèmes concernant les livraisons pour les abonnés fibrés ?
Bon courage à tous ceux qui, comme moi, sont encore dans l'attente.
Demande de migration Fibre du 31/07/2020 - Confirmée par free le même jours.
> [quote=Bigkytes post_id=150145 time=1614011801 user_id=41335]
> Bonjour à vous tous,
> Je suis du 23/07 en fibre avec HD et répétiteur.
> Je voudrais savoir si des personnes du 23 et plus, en fibre, ont reçu leur
> box car, quand je lis le forum quotidiennement, je ne vois que des boxes
> adsl/vdsl qui sont envoyées.
> De plus ayant 4 forfaits portable free, je n'ai pas vraiment intérêt à
> passer à la concurrence.
> Maintenant, suite aux nombreux appels qu'à dû recevoir le service
> résiliation, ils doivent monter sur une échelle pour mettre les demandes de
> ceux qui attendent depuis 6/7 mois en haut de la pile
> Je veux bien être patient, mais ils poussent le bouchon vraiment trop loin.
> Bon courage à ceux qui attendent, profitez en bien à ceux qui l'ont reçu.
> [/quote]
>
> Oui moi du 23/07 fibre tjs rien.
> Bon courage
Du 31/07 : fibre + HD + répétiteur = Toujours en attente...
Bon courage
J'ai découvert tardivement qu'on peut joindre Free par messenger et du coup j'ai essayé dés le 8 février pour parler de mon mécontentement:
problème de déconnexion du téléphone fixe, pas de remboursements liés à de nombreux tickets ouverts alors que j'étais encore en adsl (j'avais déjà appelé et une personne m'avait dit je m'en occupe) et surtout les presque 7 mois d'attente pour la migration Delta + pop.
J'ai eu une réponse assez rapide avec des choses à essayer pour mon téléphone et apparemment une remontée au service concerné pour la migration.
j'ai même été contactée par téléphone mais je n'étais pas dispo.
Le 15 j'ai vu que mon statut avait changé et le 16 j'ai enfin eu quelqu'un d'assez sympathique au téléphone.
Le 18 j'ai eu un message de chronopost comme quoi mon colis était en route et le 19 mon colis était arrivé, enfin !!!
Je l'ai récupéré le samedi matin et pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner.
Allez c'est parti pour le 8ème mois en espérant le dernier.
(Un jour ma box viendra..........., )
Messenger = chat sur l'espace abonné ou facebook messenger ?Mycena a écrit : ↑23 février 2021, 10:08 Bonjour,
J'ai découvert tardivement qu'on peut joindre Free par messenger et du coup j'ai essayé dés le 8 février pour parler de mon mécontentement:
problème de déconnexion du téléphone fixe, pas de remboursements liés à de nombreux tickets ouverts alors que j'étais encore en adsl (j'avais déjà appelé et une personne m'avait dit je m'en occupe) et surtout les presque 7 mois d'attente pour la migration Delta + pop.
J'ai eu une réponse assez rapide avec des choses à essayer pour mon téléphone et apparemment une remontée au service concerné pour la migration.
j'ai même été contactée par téléphone mais je n'étais pas dispo.
Le 15 j'ai vu que mon statut avait changé et le 16 j'ai enfin eu quelqu'un d'assez sympathique au téléphone.
Le 18 j'ai eu un message de chronopost comme quoi mon colis était en route et le 19 mon colis était arrivé, enfin !!!
Je l'ai récupéré le samedi matin et pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner.
Perso je n'ai plus accès au chat sur l'espace abonné, peut être en on t'il eu assez que je les contacte par ce système

Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21

L’accès au chat free est plutôt bien planqué en fait... sur la page assistance, on a en vue les FAQ, l’accès sourd malentendant et le face to free (qui n'a jamais fonctionner avec moi ou alors ils m'ont éjecté)bigfoot86 a écrit : ↑23 février 2021, 10:27Messenger = chat sur l'espace abonné ou facebook messenger ?Mycena a écrit : ↑23 février 2021, 10:08 Bonjour,
J'ai découvert tardivement qu'on peut joindre Free par messenger et du coup j'ai essayé dés le 8 février pour parler de mon mécontentement:
problème de déconnexion du téléphone fixe, pas de remboursements liés à de nombreux tickets ouverts alors que j'étais encore en adsl (j'avais déjà appelé et une personne m'avait dit je m'en occupe) et surtout les presque 7 mois d'attente pour la migration Delta + pop.
J'ai eu une réponse assez rapide avec des choses à essayer pour mon téléphone et apparemment une remontée au service concerné pour la migration.
j'ai même été contactée par téléphone mais je n'étais pas dispo.
Le 15 j'ai vu que mon statut avait changé et le 16 j'ai enfin eu quelqu'un d'assez sympathique au téléphone.
Le 18 j'ai eu un message de chronopost comme quoi mon colis était en route et le 19 mon colis était arrivé, enfin !!!
Je l'ai récupéré le samedi matin et pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner.
Perso je n'ai plus accès au chat sur l'espace abonné, peut être en on t'il eu assez que je les contacte par ce système![]()
il faut aller dans une FAQ, cliquer pour dire que t'as pas la réponse à ce que tu cherches (je souhaite avoir une autre information) et là t’accèdes à une page qui te propose le face to free, le chat ou le 3244...
mais le chat , c'est pourri aussi ils te baladent, ils brossent le client, font croire monts et merveilles mais ne font ABSOLUMENT RIEN dans l'avancement de ta migration...
Je vous tiendrai bien entendu au courant.
j'actualiserais ma situation dès réception et bon fonctionnement
merci free


Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
BOX REÇUE LE 01/03/2021
Bonjour,
La semaine dernière j'ai parlé avec un freehelper qui m'a envoyé bouler en me disant " on vous a déjà dit que tout le monde sera livré avant fin février" bon ben.... FREE..... ton challenge semble dur à relever !! Cet apm encore le message renouvellement en cours donc si je dois la recevoir avant le 27/02 ..... il va falloir mettre les bouchées doubles !




Je vois enfin le bout du tunnel!!
La personne que j'avais eue était très gentille et je ne me suis pas énervée lorsque j'ai appelé. Peut-être que ça marchera pour vous aussi.
Je reviendrai pour dire si tout est en ordre.