Freebox delta avec player pop
-
Bonsoir,
ça bouge pour moi !
Mail de chronopost aujourd'hui pour une réception demain matin. Les informations en étape 5 de mon abonnement ont également changé avec le numéro de suivi.
Je recevrai donc cette freebox tant attendue 19 jours après souscription, 19 longs jours sans internet...
Je vous tiens au courant de la suite.
Bon courage à tout ceux qui attendent encore.Nouvel abonné en ADSL Delta + pop + répéteur
Souscription le 22/01
Coupure internet 23/01
Expédition 15/02 Mail de chronopost le 16/02(Enfin)
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Tant mieux, ça donne de l’espoir et merci de nous tenir au courant entre « patients » de chez freeguigoule a écrit : ↑16 février 2021, 18:53 Bonsoir,
ça bouge pour moi !
Mail de chronopost aujourd'hui pour une réception demain matin. Les informations en étape 5 de mon abonnement ont également changé avec le numéro de suivi.
Je recevrai donc cette freebox tant attendue 19 jours après souscription, 19 longs jours sans internet...
Je vous tiens au courant de la suite.
Bon courage à tout ceux qui attendent encore.
Coupure le 31 janvier
Ligne construite le 7 février
Réception SMS jamais reçu
Réception mail Chronopost 20 février
Réception Box le 22 février
Demande de migration du 30/07 en adsl la voilà qui pointe son nez.
Mail reçu le 29 janvier me disant sous 7 jours ouvrés et depuis hier donc le 15 février cherché l’erreur tout bouge rapidement , livraison demain en point relais.
Depuis aujourd’hui accès à netflix, cafeyn et je vais faire amazone prime.
La patience à enfin payé, ma révolution à été brave jusque là.
Bon courage à tous.
Bonjourzeness a écrit : ↑15 février 2021, 12:37 bonjoru à tous, je vois que les oublié du 22 sont toujours oubliés et arrivent à leurs 7 mois d'attente, ca devient du délire......
je pensais que la situation s'était améliorée avec l'envoi massif de delta vers la mi janvier, je constate que non.
bon courage à tous dans l'attente, c'est juste consternant...
le vaudou je confirme j'avais essayé ça n'avais pas marché![]()
eh oui ....
Lundi j'ai contacté un freehelper qui bien sûr ne m'a rien dit à part " on vous a déjà dit qu'il faut attendre
" il a quand même ajouté " pour la fin du mois tous les retards seront soldés"
Fibre.
En fait les USA qui sont potes comme cochon avec les chinois ont très largement commandé des produits de Chine, pour redémarrer un peu chez eux,
ils ont tellement commandés et gardés un peu les containers chez eux qu'il en manque pour les autres dont "nous".
J’ai vu le reportageJerry128 a écrit : ↑17 février 2021, 11:35 dans la série "justification des retards" la version de Niel à BFM était amusante "nous privilégions le transport par bateau" et justement hier , je tombe sur un petit reportage TV "d'ou vient cette pénurie de containers qui pénalise le trafic maritime" Oups !!!!!
En fait les USA qui sont potes comme cochon avec les chinois ont très largement commandé des produits de Chine, pour redémarrer un peu chez eux,
ils ont tellement commandés et gardés un peu les containers chez eux qu'il en manque pour les autres dont "nous".
Coupure le 31 janvier
Ligne construite le 7 février
Réception SMS jamais reçu
Réception mail Chronopost 20 février
Réception Box le 22 février
J'ai commander la Delta/pop le 27 juillet 2020 à 12H00, mail de confirmation reçus à 22H36.
Depuis plus rien malgré mes relances une à deux fois par mois, a chaque fois c'est vous etes prioritaire vous serez livre d'ici 15 Jours. et la ce matin c'est on ne c'est pas quand vous serez livré GRRRRR.
Y en a marre je crois que je vais finir pas resiliez vous la non prise en compte des soucis par free.
Je suis chez eux depuis 20 ans j'ai jamais eu de soucis pour les changement de box ou autre.
MAIS LA on en est a 7 mois faut pas déconner, surtout que ceux qui prennes la POP sont livrée ceux de la Delta/devialet sont livrer mais pas les delta/pop.
Y a un moment ou vu que l'on leur sert à rien les anciens ou faut ce barré et allez voir ailleurs, même si je sais que l'herbe est moins verte ailleurs au moins ma vieille révolution sera changer.
Tout ca car savent pas gerer GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je suis patient.. tropMANGA03 a écrit : ↑17 février 2021, 12:09 Bonjour,
J'ai commander la Delta/pop le 27 juillet 2020 à 12H00, mail de confirmation reçus à 22H36.
Depuis plus rien malgré mes relances une à deux fois par mois, a chaque fois c'est vous etes prioritaire vous serez livre d'ici 15 Jours. et la ce matin c'est on ne c'est pas quand vous serez livré GRRRRR.
Y en a marre je crois que je vais finir pas resiliez vous la non prise en compte des soucis par free.
Je suis chez eux depuis 20 ans j'ai jamais eu de soucis pour les changement de box ou autre.
MAIS LA on en est a 7 mois faut pas déconner, surtout que ceux qui prennes la POP sont livrée ceux de la Delta/devialet sont livrer mais pas les delta/pop.
Y a un moment ou vu que l'on leur sert à rien les anciens ou faut ce barré et allez voir ailleurs, même si je sais que l'herbe est moins verte ailleurs au moins ma vieille révolution sera changer.
Tout ca car savent pas gerer GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je suis entièrement ok avec toi.
Juste (ca tient à rien) .. je ne veux pas un poil d'emmerdement en migration fibre.
Comme je n'ai strictement aucune confiance dans les 3 autres .. je me retiens fort.
rien que pour le plaisir je voudrais faire ce p.. de changement !!!!!!!!!
super content pour vous pour l’instant moi je n’ai pas eu encore de coupureguigoule a écrit : ↑16 février 2021, 18:53 Bonsoir,
ça bouge pour moi !
Mail de chronopost aujourd'hui pour une réception demain matin. Les informations en étape 5 de mon abonnement ont également changé avec le numéro de suivi.
Je recevrai donc cette freebox tant attendue 19 jours après souscription, 19 longs jours sans internet...
Je vous tiens au courant de la suite.
Bon courage à tout ceux qui attendent encore.
cela nous donne un peu d’espoir
Coupure internet le 18/02
Expédition le 25/02/2021
Réception le 01/03/2021
Coupure internet le 18/02
Expédition le 25/02/2021
Réception le 01/03/2021
Coupure internet le 18/02
Expédition le 25/02/2021
Réception le 01/03/2021
Alors bienvenue au club, te voilà parti pour environ 3 à 4 semaines sans internet d’après ce que je vois sur le forum.
Je suis à la fin de ma 3 elle semaine, ce week-end j’attaque la 4 elle semaine qui je l’espère sera la dernière...
Coupure le 31 janvier
Ligne construite le 7 février
Réception SMS jamais reçu
Réception mail Chronopost 20 février
Réception Box le 22 février
Ils auraient coupé en pleine période de rétractation !!!flc a écrit : ↑17 février 2021, 20:42super content pour vous pour l’instant moi je n’ai pas eu encore de coupureguigoule a écrit : ↑16 février 2021, 18:53 Bonsoir,
ça bouge pour moi !
Mail de chronopost aujourd'hui pour une réception demain matin. Les informations en étape 5 de mon abonnement ont également changé avec le numéro de suivi.
Je recevrai donc cette freebox tant attendue 19 jours après souscription, 19 longs jours sans internet...
Je vous tiens au courant de la suite.
Bon courage à tout ceux qui attendent encore.
cela nous donne un peu d’espoir
Je te confirme qu’ils coupent à partir du moment où ils commencent à travailler sur ta ligne. Pour ma part et comme beaucoup dès le lendemain de la souscription et dans ma console de suivi Sosh qui est mon ancien opérateur est apparu votre ligne à été résilié par un autre opérateur
Coupure le 31 janvier
Ligne construite le 7 février
Réception SMS jamais reçu
Réception mail Chronopost 20 février
Réception Box le 22 février
oui si je compare par rapport à toi 7 jours après l'inscription coupure de ligne je vais donc suivre ton évolutionCouchetard38 a écrit : ↑18 février 2021, 13:59Alors bienvenue au club, te voilà parti pour environ 3 à 4 semaines sans internet d’après ce que je vois sur le forum.
Je suis à la fin de ma 3 elle semaine, ce week-end j’attaque la 4 elle semaine qui je l’espère sera la dernière...
Coupure internet le 18/02
Expédition le 25/02/2021
Réception le 01/03/2021
je confirme moi j'ai eu ceci rétractation coupure de ligne voir même j'avais perdu ma ligne que soit la portabilité et ma ligne NDI il a fallut que je passe par orange pour récupérer celle-ci car impossible de prendre un opérateur ma ligne que ce soit par l'adresse ou le NDI ma ligne était inconnuCouchetard38 a écrit : ↑18 février 2021, 14:17Je te confirme qu’ils coupent à partir du moment où ils commencent à travailler sur ta ligne. Pour ma part et comme beaucoup dès le lendemain de la souscription et dans ma console de suivi Sosh qui est mon ancien opérateur est apparu votre ligne à été résilié par un autre opérateur
Coupure internet le 18/02
Expédition le 25/02/2021
Réception le 01/03/2021
À titre d'information, je suis nouvel abonné.
Souscription avec portabilité le 8/02/21 à 21h
Comfirmer le 9/02/21
Coupure ligne le 15/02/21
Freebox delta/pop non reçu a ce jour
Numéro de suivi donné par un conseiller hier, mais n'est pas reconnu par Chronopost.
Je ferai suivre l'évolution de l'arrivée de ma box, histoire de donner une idée du temps d'attente....
A l'heure ou on ce fait livrer un produit en moins de 24h...Free est loin du compte ...!!!
Délai de rétractation :Jay Cardas a écrit : ↑19 février 2021, 06:04 Salut tout le monde.
À titre d'information, je suis nouvel abonné.
Souscription avec portabilité le 8/02/21 à 21h
Comfirmer le 9/02/21
Coupure ligne le 15/02/21
Freebox delta/pop non reçu a ce jour
Numéro de suivi donné par un conseiller hier, mais n'est pas reconnu par Chronopost.
Je ferai suivre l'évolution de l'arrivée de ma box, histoire de donner une idée du temps d'attente....
A l'heure ou on ce fait livrer un produit en moins de 24h...Free est loin du compte ...!!!
7 jours pour signature en agence : là ils sont dans les temps
14 jours pour signature par internet : là ils ont anticipé en déclenchant les opérations trop tot.
Comme en plus je les soupconne d'avoir un système rustique qui ne fonctionne que quand tout va bien, du genre :
-on lance la coupure et l'installation de la nouvelle et on avertit l'ancien FAI
- on lance l'expédition du colis
avec édition du bon des étiquettes de livraison avec le numéro chronopost,
- en fonction du stock et de "n'importe quoi" le colis est préparé ou pas
- mis au départ ; suivant les volumes Chonopost est averti ou passe tous les jours
.. la ligne est coupée depuis longtemps et le colis pas encore sur le départ.
passons sur la gestion des stacks, les commandes de masse lointaine, les echecs commerciaux, et les promotions "nouveaux clients" pas cher et on rentre dans une logique de bordel.
Mais c'est encore la fautes "aux autres" !!
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif