Qualité player révolution

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,
    Je n'ai pas encore de Freebox mais je suis en fin d'engagement chez " l'opérateur qui fait aussi des immeubles" et cela fait 8 mois que j'attends la date du 5 mars prochain suite à des lenteurs, déconnexions ... et un SAV inexistant. bref ce n'est pas ce qui m'amène c'était juste pour situer.
    Je lorgne sur la Freebox révolution mais je me demande comment est faite l'interface sachant que je suis actuellement sur une miami android TV, et je n'ai pu trouver que des descriptions datant de 2011 . Alors chers freenautes, qu'en pensez vous ? La navigation est elle fluide, intuitive ?. Au niveau du son , bien que je sache que la plupart des chaines présentes sur les bouquets de FAI n'offrent qu'une sorte de bouillie en PCM 2.0, y a t'il des chaines avec du dolby digital ou bien en DTS 1509 kbps ( ouh, ce serait le frisson ...lol)? Si vous pouviez me dire ce que vous appréciez mais aussi détestez, je vous en serais hautement reconnaissant.
    Merci par avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »