migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Cher client,

    En raison des fortes pluies de la semaine dernière et du pot de départ en retraite de Gégé, notre cariste, nos délais habituels risquent d'être allongés.

    Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.
  • J' ai demandé la migration en octobre seulement .
    J'en ai encore pour longtemps.... :roll:
    Mais j'ai quand même écris un message de protestation sur que choisir. Ce n'est quand même pas normal que les anciens (16 ans pour moi) soit traités ainsi.
    Et j'ai signé la pétition sur change.org
    Peut être que si nous le faisons tous....?
  • :lol: :lol: :lol:
    yumei a écrit : 15 février 2021, 17:22 Cher client,

    En raison des fortes pluies de la semaine dernière et du pot de départ en retraite de Gégé, notre cariste, nos délais habituels risquent d'être allongés.

    Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • yumei a écrit : 15 février 2021, 17:22 Cher client,

    En raison des fortes pluies de la semaine dernière et du pot de départ en retraite de Gégé, notre cariste, nos délais habituels risquent d'être allongés.

    Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.
    Ahahha! j'adore!
    je serais d'avis de developper le truc à la façon "chuck norris fact"... truc du genre tout ce qui arrive dans le monde st excuse pour free du retard d'envoi...

    "L'hopital de Villfranche-sur-Saone victime d'une cyberattaque: Free contraint de retardé les livraisons de freebox delta"

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-BB1dHH6X
  • Thirgae a écrit : 15 février 2021, 18:49 J' ai demandé la migration en octobre seulement .
    J'en ai encore pour longtemps.... :roll:
    Mais j'ai quand même écris un message de protestation sur que choisir. Ce n'est quand même pas normal que les anciens (16 ans pour moi) soit traités ainsi.
    Et j'ai signé la pétition sur change.org
    Peut être que si nous le faisons tous....?
    Prioritaire pour le vaccin et tu voudrais l'etre aussi pour la migration !!
    T'abuses :mrgreen:
  • matitness a écrit : 15 février 2021, 20:15 Bonjour,
    commande du 30/07..... plutôt qu'une pétition, personne ne connait du monde chez les journalistes ?

    En général, les grosses sociétés n'aiment pas du tout ce genre de pub.... :twisted:
    Normalement c'est "plus payant"
    Oseraient-ils vaincre le barrage de la Pub faite par Free.
  • MisterB a écrit : 16 février 2021, 08:34
    yumei a écrit : 15 février 2021, 17:22 Cher client,

    En raison des fortes pluies de la semaine dernière et du pot de départ en retraite de Gégé, notre cariste, nos délais habituels risquent d'être allongés.

    Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.
    Ahahha! j'adore!
    je serais d'avis de developper le truc à la façon "chuck norris fact"... truc du genre tout ce qui arrive dans le monde st excuse pour free du retard d'envoi...

    "L'hopital de Villfranche-sur-Saone victime d'une cyberattaque: Free contraint de retardé les livraisons de freebox delta"

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-BB1dHH6X
    De la même source :

    Les opérations chirurgicales programmées mardi reportées, les patients devront continuer à l'être.
  • pat59118 a écrit : 15 février 2021, 10:16 Alors moi free m'a installé la fibre samedi mais pas branchée sur ma freebox car ils m'ont envoyé un module fibre pour la freebox delta que je n'ai toujours pas reçue.....
    Sinon avis d'expédition le 11/2 par colissimo dans mon espace client qui me revoie vers un numéro de suivi inconnu sur le site de la poste......en fait ce serait un numéro UPS créé le 03/12/2020 (???)
    ...
    Maintenant on sait ou passent les modules fibre manquants.
    D'un problème, Free vient d'en générer un 2e.
  • Kx2000 a écrit : 15 février 2021, 17:11 ...
    En raison du grand succès des offres Freebox POP et DELTA, les délais de livraison sont allongés. ...
    ...
    Le terme "allongé" est important.
    En cas de retard ... mais il n'y a jamais de retard puisqu'il n'y a pas de délais clairs et nets
    En cas d'allongement du délai de livraison, il y a un ajustement automatique du mot "allongé".
    On pourrait ajouter "un peu plus" , mais c'est déjà inclus dans le mot "allongé".
    "Allongé" étant ici utilisé dans le sens "élasticité" (on fait ce qu'on veut) et non au sens de la "position" adoptée par les glandeurs de plage.
  • Free ne se mouille pas, c'est l'eau qui Freeze !
  • C'est pour la même raison que les Free Helpers ne donnent aucune date..
  • Je commence à être à bout.....
    Du 31/07 fibre delta et pop.
    Toujours aucune nouvelle...
    Bientôt 7 mois que je patiente.
    Vais plus patienté longtemps...
  • DERNIERE MINUTE ! dépêche AFP..
    Un nouveau variant a été détecté dans la commune de Free, il s'agit d'un variant d'origine italien le "VAFANCULO". Sa particularité est d'attaquer les neurones des habitants de free, depuis le chef (X.Niel ) jusqu'aux simples freehelper et de leur ôter toute intelligence. Il est particulièrement dangereux et répandu. Aucun vaccin connu à ce jour...il faut patienter...soit il disparait dans quelques mois ou la commune de Free pourrait ne pas survivre...déjà 6 mois d'attente...toujours pas mort.... :shock: :D
    :idea:
  • Bonjour à tous,
    Box envoyée ce jour avec hdd et répéteur wifi. Migration du 21/8. Client ADSL.
    Bon courage à tous.
  • bonjour à tous,

    alleluia mes frère freebox delta + pop
    elle vient d'arriver, hier soir texto et mail de free et je viens de l'installer.
    bon courage à tous pour rappel VDSL répetiteur + HDD commande le 31-07-2020
  • Bonjour à tous,

    Migration demandée le 27 juillet, je suis fibré, et ma box vient d'être transmise à CHRONOPOST je la reçois demain normalement.

    Je remercie une des mes amies qui vient d'être embauché dans un freecenter vers Paris et qui m'a débloqué la situation a distance en 1 semaine (j'habite dans l'aude).
  • jpgerbe a écrit : 16 février 2021, 15:29 Bonjour à tous,
    Box envoyée ce jour avec hdd et répéteur wifi. Migration du 21/8. Client ADSL.
    Bon courage à tous.

    Encore une fois, bravo FREE pour ne pas respecter un minimum l'ordre chronologique des commandes :roll:
    Mais tant mieux pour toi, au moins ça fait des heureux...
  • jr01170 a écrit : 16 février 2021, 17:30
    jpgerbe a écrit : 16 février 2021, 15:29 Bonjour à tous,
    Box envoyée ce jour avec hdd et répéteur wifi. Migration du 21/8. Client ADSL.
    Bon courage à tous.

    Encore une fois, bravo FREE pour ne pas respecter un minimum l'ordre chronologique des commandes :roll:
    Mais tant mieux pour toi, au moins ça fait des heureux...
    C'est clair quand je pense aux oubliés du 22/07 et qu'une commande du 21/08 passe avant ...
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Toujours rien à part un numéro de suivi fourni lors d'un chat qui ne marche pas.....
    J'en ai marre
    FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
    Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
    Longeur Ligne : 80 mètres
    Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
  • Enfin j'y suis, reçu et installée le 09/02...
    Premier ressentis :
    Niveau débit pas de grand changement pour moi car il était déjà excellent avant en vdsl à 34m du dslam,
    La télé frisé souvent alors que je n'avais pas ce soucis avant. Il faut s'habituer à Android TV mais c'est pas mal...
    Le répéteur wifi fonctionne très bien et s'installe seul en 2min.
    Association compte Netflix existant sans problème, pour Amazon je dois attendre la fin de mon abonnement car on ne peut pas associer un compte déjà existant, il faut en créer un nouveau ou attendre la fin de l'abonnement..
    Migration 26/07/20
    Étape 5 le 27/01/21
    Colis en préparation le 29/01/21 (qui au passage annonce que l'on paie le nouveau tarif depuis cet instant)
    Livraison en point relais le 09/02/21
    Offre Delta Pop en ADSL avec répéteur Wifi

    Bonne attente à tous, en espérant que tout de débloque pour vous aussi.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison