Pénurie Delta ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Delta commandée le 03/02 toujours pas livrée. Rdv installation du 15/02 : obliger d'annuler et reporter au 22/02. Y-a t'il pénurie de box delta ?
  • Oui, oui !
    Depuis le mois de Juillet 2020, c'est comme ça !

    Il faut être bien sage et tu auras peut-être une chance de faire bientôt partie du club (restreint) de ceux ont migré...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour la réponse.
    Pour mon cas c'est un nouvel abonnement (je suis chez Coriolis). Rien de nouveau ce lundi matin 15/02/2021 si ce n'est un mail de free qui me donne un numéro de suivi Chronopost qui n'existe pas.
  • Bonjour,

    Pour ce qui me concerne le 22/02 je serai à mon 7ème mois d'attente.
    Vous êtes un nouveau client et pour vous ça devrait bouger plus rapidement.

    Bon courage !
  • Souscription fibre ou ADSL ?
    Personnellement j'ai souscrit le 25 janvier et je n'ai même pas reçu le mail d'expédition.
  • Pour info je suis raccordé à la Fibre Coriolis depuis 1 an et j'ai découvert récemment que free était maintenant disponible dans mon très petit village. On m'avait fixer un rdv aujourd'hui pour l'installation mais la box delta n'étant pas livrée j'ai du reporter au 22/02/2021.
    Après quelques échanges avec le SAV de Free, j'ai reçu une numéro suivi Chronopost qui ne fonctionnait pas ce matin.
    Et là, ce soir, je retente Chronopost, et c'est la bonne nouvelle. Je serai livré demain !
    Mon installation va pouvoir se dérouler le 22/02/2021 (normalement).
    Il me tarde de tester cet operateur que j'attendais depuis des années. :P
  • Cà y est! Elle arrivée. Un installateur Free doit venir le 22/02. Finalement çà à l'air de bien se présenter.
  • Jojodelachaux a écrit : 16 février 2021, 20:32 Cà y est! Elle arrivée. Un installateur Free doit venir le 22/02. Finalement çà à l'air de bien se présenter.
    Modifié en dernier par flc le 23 février 2021, 09:53, modifié 1 fois.
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • Les techniciens sont venus ce matin avec un peu de retard. Comme la fibre était déjà installée par mon ancien operateur, il à fallu débrancher ma ligne coriolis pour la brancher sur un port free disponible dans l'armoire Fibre du village. Ils ont brancher un émetteur laser chez moi dans ma prise optique et ensuite ils sont allé chercher ma ligne dans l'armoire au village. Je les ai accompagné car je voulais comprendre le fonctionnement. Tout a fonctionné dès notre retour à la maison. En 30 minutes tout était opérationnel sauf ma ligne fixe qui n'a pas suivi. J'ai un 09 qui devrait être remplacé d'ici peu.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison