Pénurie Delta ?
-
Delta commandée le 03/02 toujours pas livrée. Rdv installation du 15/02 : obliger d'annuler et reporter au 22/02. Y-a t'il pénurie de box delta ?
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Depuis le mois de Juillet 2020, c'est comme ça !
Il faut être bien sage et tu auras peut-être une chance de faire bientôt partie du club (restreint) de ceux ont migré...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Pour mon cas c'est un nouvel abonnement (je suis chez Coriolis). Rien de nouveau ce lundi matin 15/02/2021 si ce n'est un mail de free qui me donne un numéro de suivi Chronopost qui n'existe pas.
Pour ce qui me concerne le 22/02 je serai à mon 7ème mois d'attente.
Vous êtes un nouveau client et pour vous ça devrait bouger plus rapidement.
Bon courage !
Personnellement j'ai souscrit le 25 janvier et je n'ai même pas reçu le mail d'expédition.
Après quelques échanges avec le SAV de Free, j'ai reçu une numéro suivi Chronopost qui ne fonctionnait pas ce matin.
Et là, ce soir, je retente Chronopost, et c'est la bonne nouvelle. Je serai livré demain !
Mon installation va pouvoir se dérouler le 22/02/2021 (normalement).
Il me tarde de tester cet operateur que j'attendais depuis des années.

Jojodelachaux a écrit : ↑16 février 2021, 20:32 Cà y est! Elle arrivée. Un installateur Free doit venir le 22/02. Finalement çà à l'air de bien se présenter.
Coupure internet le 18/02
Expédition le 25/02/2021
Réception le 01/03/2021