Nouvel abonné et déjà mécontent

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Toujours aucun nouvelle de ma box , déja du reporté deux fois le rdv avec un technicien , par contre recevoir la facture de ma ligne mobile marche très bien elle ... étant nouveau je bloque le paiement mobile chez un huissier tant que je n'ai pas reçu tout mes services comme ce la m'a et vendu.

    La box est soit disant victime de son succès ... comme mon compte en banque jusqu'à présent victime de son succès vos parlements ne pourront se faire.
  • En règle générale,
    il est d'usage de dire bonjour, ici comme ailleurs d'ailleurs ;) .
    Sachez que vous êtes ici sur un forum d'abonnés Free et non chez Free.
    Venir nous signaler votre mécontentement est en soit compréhensible, mais nous prévenir que nos paiements ne pourront se faire ne nous concerne pas du tout.

    Par contre, je peux vous dire que c'est assez dangereux de faire ça et que Free pourrait se retourner contre vous nous non respect de votre contrat...

    Bonne journée à vous
  • Bonjour
    je rejoins totalement je suis abonnée depuis le 23 janvier ma ligne est activée depuis le 28 Janvier donc opérationnelle. Cependant je n'ai à ce jour pas de BOX donc pas d'internet ni de tel ni de tv. j'ai par contre reçu une facture concernant l'abonnement (je ne conteste pas les frais de mise en service de la ligne) mais ne pouvant pas bénéficier du service j'estime inadmissible de me faire payer l'abonnement puisque la responsabilité incombe exclusivement à Free. j'ai déjà pris contact avec une association de consommateur pour que la facturation débute au moment ou FREE m'aura livré le matériel.
  • Bonjour ,
    même chose pour inscription le 25 janvier à ce jour aucun matériel et la ligne est active depuis le 27 janvier...
    Personne ne peut me répondre ni me donner des informations.
    Avez-vous reçu votre matériel ?
    Cdt
  • Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous, appel au service assistance aucune visibilité de livraison.
    Ca fait maintenant 3 fois que je repousse le rdv avec le technicien afin que l'on ne me coupe pas ma ligne avant d'avoir reçu ma box.
    D'ailleurs pourquoi est-ce a moi de gérer les rdv d'intervention ? Quel professionnalisme ?
    Ils ont un sérieux problème de logistique chez Free mais ca n'est pas au client de palier a leurs carences..
    Finalement je pense résilier avant même d'avoir été connecté chez Free.
    C'est juste inacceptable de traiter les clients de cette façon.

    A tchao
  • thrash38974 a écrit : 10 février 2021, 12:59 j'ai déjà pris contact avec une association de consommateur pour que la facturation débute au moment ou FREE m'aura livré le matériel.
    bonjour
    pouvez vous me dire qu'elle association de consommateurs ?
    je suis intéressé car en attente de box
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • Bonjour à toutes et tous !

    @thrash38974
    > Cependant je n'ai à ce jour pas de BOX

    Je suis dans le même cas.

    Est-ce résolu ?

    Merci :)
  • Bonsoir à tous
    Même cas mécontente mais à l’´inverse, j’ai reçu tout le matériel mais le technicien n a à priori pas de signal free sur ma ligne FIBRE (SFR) ! Un ticket a été ouvert mais toujours pas contactée par un tec free pour le problème de signal !!!
    C’est carrément honteux ... j’avais quitté free il y a 10 ans je comprend pourquoi !
    Free laisse ses clients sans nouvelles et ne se bougent pas vraiment ... déçue
  • Bonjour à tous , je suis dans le même cas que vous , nouvel abonné et déjà mécontent ....
    j'était client BBOX fibre et j'ai decidé passé à la freebox pop.
    Je me suis inscrit chez free le 13 février 2021 en indiquant mon souhait de portabilité .
    la freebox pop est envoyé le 15/02 et reçu le 22/02. En parallèle un rendez vous d'installation est programmé le 24/02/2021. jusque la je suis satisfait de la rapidité des choses , mais après c'est le drame ...
    Alors que mon ancienne box est raccorder et fonctionne chez bouygues le technicien indique que le cable est defectueux et refait une soudure alors que j'émet le doute qu'un problème soit dans le cable vu que j'ai un flux sur la BBOX. Il refait une soudure et refait un test et rien ne change. Vient ensuite la conclusion que la box est défectueuse ... admettons ! le 26 je reçoit ma nouvelle box et rien ne ce passe ... j'apelle le Service client , mon interlocuteur ouvre un ticket et depuis plus rien , on m'informe qu'avec le covid ils n'arrive pas a raccorder les lignes !!! pourquoi ne pas informer le client lors de la souscription alors ? bref cela fait 18 jours que je me suis inscrit et rien ne marche , bravo free . La mise en demeure par aujourd'hui et je pense que je vais changer d'opérateur vu la difficulté a raccorder les clients ...
  • Bonjour a tous

    Moi j ai pris mon abonnement le 30/12/2020
    J ai reçu mon matériel le 01/02/2021
    J appelle Free toutes les semaines pour avoir un rdv avec un technicien
    Personne me rappelle c est désespérant décourageant énervant
    Je reçois un email et un sms après chaque appel me rappelant que j ai un ticket en cours et qu il faut prendre rdv ( pas besoin de me le rappeler ça fait 3 mois que j attends)
    Je clique sur le lien pas de date dispo
    C est le même cirque toutes les semaines
    En tant que nouvel abonné je suis hyper déçue
    Ne soyez pas étonné que tout le monde vous quitte pour aller ailleurs
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison