MyCanal Disparition de presque toutes les chaines
-
Bonjour
Tout est dans le titre. Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pratiquement plus de chaines dans MyCanal
De plus sur Freetv (OQEE) je n'ai plus la chaine 201 Planete+ AE . L'écran reste noir.
Chez vous aussi ??
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Côté Oqee, un petit débrancher/rebrancher le player pourrait peut-être y faire quelque chose.
Côté My Canal, une déconnexion du compte puis reconnexion pourrait aussi corriger la chose.
Ce ne sont là que des suggestions, hein !
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
J'ai déjà rebooté le player (mais sans le débrancher) et ceci sans effet
En ce qui concerne MyCanal "une déconnexion du compte puis reconnexion " mais depuis la télé ???
Si oui, comment faire ???
Alain
Mais je pense savoir pourquoi tu as un problème avec les chaines !
En fait, tu es connecté avec les identifiants te permettant de profiter de Canal+ Séries et dans ce cas, on ne peut plus bénéficier de TV by Canal.
Inversement, quand on utilise les identifiants de TV by Canal, on n'a pas accès à Canal+ Séries.
Il faut changer d'identifiant et passe.
C'est une aberration, mais c'est un problème connu.
L'exemple même du cadeau douteux que Free nous a fait...

Quand à le résoudre, il va te falloir patienter jusqu'à ce que quelqu'un te l'explique ici ou effectuer des recherches par toi-même sur le sujet.
Personnellement, j'ai renoncé à me prendre le chou avec ça.
Je reste avec Oqee et le son décalé sur de nombreuses chaines...

Sur ma téloche, ce sont les identifiants Canal + Séries et sur mon PC, ceux de TV by Canal.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Effectivement, tu as certainement raison. J'ai bien encore accès à Canal+ Séries
Je me suis connecté sur mon Pc, sur Canal + et j'ai entré mes identifiants Free. Et là, je me suis aperçu que j'avais toutes les chaines MyCanal.
Quand tu dis "Il faut changer d'identifiant et passe." , quels identifiant et mot de passe dois je mettre ?
Et à quel endroit dois je procéder à cet éventuel changement ?
Je te remercie encore pour tes réponses.
Alain

Ce sont ces identifiants là qui donnent accès à Canal+ Séries.
* De l'autre, on a les identifiants fbx*** qui nous donnent accès à TV by Canal.
Sur mes 2 players Pop, je suis comme toi, n'ayant accès qu'aux séries et 6 chaines TV.
Par contre, sur mon PC, l'application My Canal me permet d'avoir accès à tout; Canal+ Séries étant accessible depuis l'onglet Séries.
Avec la possibilité de me déconnecter et donc changer d'identifiants; ce qui s'avère n'être d'aucun intérêt puisque j'ai tout avec ceux là.

Mais cette option n'existe pas sur le player Pop.
Je viens de passer un bon moment à tenter d'avoir la même chose sur les 2 players et comme toi, j'ai fait chou blanc.
Serait ce une incompatibilité de l'offre gratuite avec le Pop ?
J'avoue que je n'ai trouvé aucune info permettant de trouver une solution.
J'ai juste réussi assez facilement à faire planter le player...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Bonne soirée
Alain