migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
Tu as commandé quoi du coup
?
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En ce moment avec le Covid c'est pas simple question prix sur Amazon beaucoup de produits ne sont plus vendus par Amazon avec des prix assez aléatoires en fonction de la disponibilité.
en plus il est plus grand

Plus petit me va très bien !

Je voudrais juste savoir si quelqu'un qui a fait sa demande de migration comme moi en juillet (24/07)et
qui a demandé la livraison par UPS , l'aurait reçu cette box, car on dirait que personne en parle ici par UPS et suite au mail du 29/01/2021 du colis en préparation., je n'ai plus de nouvelles???merci!
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
BOX REÇUE LE 01/03/2021
Faut pas trop rêver non plus.
il y a sur ce site un gars qui vient de recevoir sa Delta. Il pensait avoir un "bon" débit attiré par la pub 10Gb..
En fait j'ai un peu mieux que lui avec ma Révolution Fibre que Free voulait me changer aujourd'hui compte tenu de son état.
J'ai contacté Free par whatsapp ce matin, tout ce qu'ils ont trouvé à dire c'est "Je comprends, j'espère que ça va s'arranger rapidement"

Heu. Ou à tu vu quelqu'un qui a moins que les 153Mbits que tu annonçais cet après midi ?Jerry128 a écrit : ↑08 février 2021, 19:27Faut pas trop rêver non plus.
il y a sur ce site un gars qui vient de recevoir sa Delta. Il pensait avoir un "bon" débit attiré par la pub 10Gb..
En fait j'ai un peu mieux que lui avec ma Révolution Fibre que Free voulait me changer aujourd'hui compte tenu de son état.
n parlait du ping.Kx2000 a écrit : ↑08 février 2021, 22:35Heu. Ou à tu vu quelqu'un qui a moins que les 153Mbits que tu annonçais cet après midi ?Jerry128 a écrit : ↑08 février 2021, 19:27
Faut pas trop rêver non plus.
Comme j avais ressorti des chiffres de 2020 ou des gars disait que free tournait dans les 130Mbs comme moi en fait (320 à minuit).
Sachant que a l installation de ma fibre en 2019 j avais dans les 800MBps.
Par contre tu fournis la réponse a ceux qui s'étonnent de ne pas tourner à 10Gbps avec leur nouvelle Delta .
Je vais regarder les docs Free pour voir s'ils en parlent.
je vois que les expéditions n'ont toujours pas repris pour les fibrés entre autre.....
c'est désolant, de voir que dans une semaine et demi vous serez pour certains à 7 mois d'attente ( je pense aux oubliés du 22 particulièrement.....)
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
MERCI FREE!!!!!
Par contre faut tester sur un serveur online. Après avec les interconnexions on a pas toujours le même débit partout. Ça dépend beaucoup du serveur en face quand même.
> Dernier jour de cette fameuse semaine ouvrée de Free. Je n'y crois plus !
Moi non plus ,si tu as des nouvelles envoi moi un mp Merci