player pop

• Bonjour,
    malgré plusieurs mails et appels téléphonique rien ne change, pas de nouvelle pour la réception du boitier player pop.
    Free est en dessous de tout, free devient l'opérateur le plus nul, le PDG Niel s'en ai mis plein les poches et maintenant il se fou des abonnés.
    Honte à lui c'est un nul
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Il serait intéressant de savoir quels sont tes problèmes avec le player pop.

Pour moi, le principal pb est le décalage sonore son/image qui intervient aléatoirement à chaque allumage du player.
  • J'attends également un deuxième player Pop (multi TV) de commandé depuis le 21 décembre 2020 et toujours rien, même pas un délai.
    Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
    Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
  • Faut vite aller ailleurs .... je ne comprends pas, moi quand un truc ne marche pas je change
  • Doubleti a écrit:
    > Faut vite aller ailleurs .... je ne comprends pas, moi quand un truc ne
    > marche pas je change

Facile à écrire................
    Tous les FAI ont des problèmes ou les auront tôt ou tard.
    Je suis à mon 3ème FAI en 3 ans et avec les 3 j'ai eu des soucis (surtout TV) et là avec FREE c'est celui ou j'ai le moins de soucis et haut la main.
    La POP fonctionne parfaitement et le player TV également, même parfait par rapport à Orange ou Knet ou VidéoFutur, il suffit de paramétrer correctement la box Android.
    Je ne comprends pas toutes ces critiques.
    Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
    Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 4h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »