player pop
-
Bonjour,
malgré plusieurs mails et appels téléphonique rien ne change, pas de nouvelle pour la réception du boitier player pop.
Free est en dessous de tout, free devient l'opérateur le plus nul, le PDG Niel s'en ai mis plein les poches et maintenant il se fou des abonnés.
Honte à lui c'est un nul
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour moi, le principal pb est le décalage sonore son/image qui intervient aléatoirement à chaque allumage du player.
Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
> Faut vite aller ailleurs .... je ne comprends pas, moi quand un truc ne
> marche pas je change
Facile à écrire................
Tous les FAI ont des problèmes ou les auront tôt ou tard.
Je suis à mon 3ème FAI en 3 ans et avec les 3 j'ai eu des soucis (surtout TV) et là avec FREE c'est celui ou j'ai le moins de soucis et haut la main.
La POP fonctionne parfaitement et le player TV également, même parfait par rapport à Orange ou Knet ou VidéoFutur, il suffit de paramétrer correctement la box Android.
Je ne comprends pas toutes ces critiques.
Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms