Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, migration demandée le 30/07, je suis en révolution/fibre...et toujours en attente.

    J'ai lu rapidement, on dirait que les demandes ADSL sont servies plus vite ? Vous savez pourquoi ?
  • salut
    demande du 28 juiller et toujours rien en vue,je suis en adsl pourtant avec un debit de 6 mega (une misere quoi) j'en suis a plus de 6 mois d'attente et aussi recu le mail vendredi 29 janvier que "normalement" la delta sera livré avant 7 jours ouvrés :lol: mais franchement vous y croyer vous ?
    et est ce que les gens qui aussi on eut ce mail ca a bougés ou pas ? et pour finir depuis plus de 8 jours le suivi est en preparation dans l'epace abonné :shock: donc cela ne veut pas forcement dire lorsque ca bouge dans l'espace abonné que ca devient bon.
  • Bonsoir,

    j'ai fait ma demande de migration le 31/7 et suis en fibre en RP donc il va falloir que je patiente encore un moment :roll:
    J'ai cependant appelé le 3244 et sur ma question de savoir pourquoi certains l'avaient avant d'autres pour une même date de demande de migration, le conseiller m'a répondu qu'ils privilégiaient les abonnés en ADSL dans certaines communes pour passer à la fibre en même temps vu qu'en cette période beaucoup de monde est en télétravail et a donc besoin d'un bon débit.

    Ce serait donc super d'avoir le distinguo entre client adsl et fibre dans les stats de suivi des migrations.
  • cal78 a écrit:
    >le conseiller m'a répondu qu'ils privilégiaient les abonnés en
    > ADSL dans certaines communes pour passer à la fibre en même temps vu qu'en
    > cette période beaucoup de monde est en télétravail et a donc besoin d'un
    > bon debit

    Alors la, free est trop fort dans la serie des excuses bidons ! Cest vraiment la meilleure

    Legion d'honneur pour Xavier!
  • THR44-1 a écrit : 03 février 2021, 14:04 Bonjour, migration demandée le 30/07, je suis en révolution/fibre...et toujours en attente.

    J'ai lu rapidement, on dirait que les demandes ADSL sont servies plus vite ? Vous savez pourquoi ?
    Mais oui, il parait qu'ils oublié/perdu les adaptateurs fibre pour les Delta.
    Ils sont désolés mais ils ne peuvent livrer que des Delta pour ADSL.

    [en me baladant un peu, j'ai trouve un gars qui a attendu 3 mois sa box; que free ne lui livrait pas sous des pretextes de retard de livraison etc. Le gars en avait besoin pour bosser de chez lui. Au tribunal, malgré 150 avocats FREE a perdu face au mec tout seul. Il a eut sa box rapidement , il l'a installée tout seul, alors que Free justifiait une absence de fibre.
    En plus le gars est resté chez Free.
    C'était il y a 3 ans. Et il y a 3 ans FREE avait déjà les mêmes problèmes d’appro et les mêmes explications bidons, qu'ils sont capables de tenir devant un tribunal.
  • Pour moi, commande du 23/07 et toujours rien, pas de news et je suis fibré. :shock: :shock:
    comment ils me gavent chez free... :evil: :evil:
  • Tivi a écrit : 04 février 2021, 14:40 Pour moi, commande du 23/07 et toujours rien, pas de news et je suis fibré. :shock: :shock:
    comment ils me gavent chez free... :evil: :evil:
    Bonsoir, du 23/7 en ADSL très remonté de voir les migrations postérieures livré ou en cours et rien, j'ai encore appelé lundi Ben faut attendre, je leurs donne encore une semaine, et j'arrete d'espérer, direction concurrence, c'est peut être pas mieux, mais c'est la seule chose à faire devant un mur! désespéré.. 😫😫😫
  • Bonjour,

    J'ai fait la demande le 30/07, confirmé par free aussitôt.
    Le 29/01, j'ai reçu le mail qui dit "se sera expédié dans une semaine ouvrée"...
    Colis toujours en préparation...
    A suivre
  • Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 28/07/2020.
    5 fevrier 2021 et toujours rien , il y a comme un foutage de gueule chez Free ???
  • Bonjour,
    Commande du 26/07 et livré vendredi 05/02/21.

    Bon courage à tous ;)
  • ADSL ou fibre ? Relais ou à domicile ?
  • Kx2000 a écrit:
    > ADSL ou fibre ? Relais ou à domicile ?

    Adsl et en relais :)
  • 200 jours
    rien en vue
  • Theliaki a écrit : 31 juillet 2020, 11:53 Voilà ce que Free m'a dit
    Image
    Ca c'était en fin juillet 2020... PATIENTEZ

    C'est exactement ce que m'a dit le Freehelper ce jour 8 Fevrier 2021..
    200 jours ca va ...
  • 200 jours ça remonte quand même à une demande du 23/07... Ca peut difficilement être pire...
  • Jerry128 a écrit : 08 février 2021, 14:31
    Theliaki a écrit : 31 juillet 2020, 11:53 Voilà ce que Free m'a dit
    Image
    Ca c'était en fin juillet 2020... PATIENTEZ

    C'est exactement ce que m'a dit le Freehelper ce jour 8 Fevrier 2021..
    200 jours ca va ...
    Bravo, j'avais pas fait gaffe que ça faisait pile 200 jours aujourd'hui ! Vous croyez qu'on va atteindre les 365 jours pour boucler la boucle ?
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Pour me réconforter, j'essaie de penser que quand nous serons livrés, tous les bugs du player pop seront résolus.
  • bigfoot86 a écrit : 08 février 2021, 16:29
    Jerry128 a écrit : 08 février 2021, 14:31

    Ca c'était en fin juillet 2020... PATIENTEZ

    C'est exactement ce que m'a dit le Freehelper ce jour 8 Fevrier 2021..
    200 jours ca va ...
    Bravo, j'avais pas fait gaffe que ça faisait pile 200 jours aujourd'hui ! Vous croyez qu'on va atteindre les 365 jours pour boucler la boucle ?
    Dire "faut être patient" à quelqu'un qui attend depuis 200 jours : faut oser.
    il l'a fait et manifestement c'est la seule consigne qu'ils aient.

    Il a parlé "d'avril mai", mais j'ose penser qu'il ne parlait pas de moi, ni pour moi.
    En clair, si on avait eu cette information voilée en juillet, je serais ailleurs depuis longtemps j'aurais pu revenir avec une Delta ou pas !!

    Et un truc qui mérite un suivi : le gars m'a dit en gros "oui je comprends votre impatience pour Netflix etc" je l'ai calmé en lui disant que je m'en foutais puisque je l'ai depuis un sacré bout de temps.
    Ce qui m'explique l'empressement de Free à mettre Netflix à dispo payante sur la Révolution.
    FREE et ses sbires pensent que "les gens" veulent Netflix d'abord.
    Peut etre que Free à raison. Auquel cas, on va encore être patient.
    Devialet NON, Netflix OUI.
  • Bonjour PatMau, pourquoi t'a livraison n'apparait pas dans le Suivi des commandes de la Freebox Delta avec player Pop (Cumul Migration Delta Pop)?
    Depuis qq jours, on voit une augmentation du pourcentage de livraisons effectuées mais cela concerne des livraisons entre septembre et octobre 2020.
    Dans ce forum, certains disent avoir reçu un mail d'expédition de la box et avoir été livrés mais la dernière livraison date du 4 Novembre 2020 et celle juste avant du 15 octobre 2020 !!
    Je ne comprends pas bien d'où vient la différence.
  • Jerry128 a écrit : 08 février 2021, 19:40
    bigfoot86 a écrit : 08 février 2021, 16:29

    Bravo, j'avais pas fait gaffe que ça faisait pile 200 jours aujourd'hui ! Vous croyez qu'on va atteindre les 365 jours pour boucler la boucle ?
    Dire "faut être patient" à quelqu'un qui attend depuis 200 jours : faut oser.
    il l'a fait et manifestement c'est la seule consigne qu'ils aient.

    Il a parlé "d'avril mai", mais j'ose penser qu'il ne parlait pas de moi, ni pour moi.
    En clair, si on avait eu cette information voilée en juillet, je serais ailleurs depuis longtemps j'aurais pu revenir avec une Delta ou pas !!

    n. Auquel cas, on va encore être patient.
    Devialet NON, Netflix OUI.
    Complètement en phase....
    Quand j'ai vu que les envois reprenait il y a 10 jours j'ai rappelé la hot-line pour avoir un délai mais toujours la même réponse sans aucune explication...
    Au moins Microsoft ou Sony assume leur rupture de stock et donnent des infos à leurs clients, sur les causes comme sur les délais
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison