Casque Bose Quiet II sur Freebox Pop
-
Bonjour,
juste une petite info, j'ai réussi sans problème à brancher mon casque Bose sur la freebox pop en bluetooth. (chose qui n'était pas possible avec la révolution.)
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Malentendante, je chercher à branche mon casque sur le player Pop. J'aimerai, SVP, que vous m'indiquiez comment vous avez fait votre branchement (ou connexion bluethooth) puisque vous y êtes arrivé.
Merci d'avance.
Aymache
Effectivement la connexion est possible mais les appli comme Disney+ ou PrimeVideo (pas testé netflix) ne permettent pas la lecture de vidéos lorsque le casque est branché... Ca limite quand même l'usage je suis déçu.
Alors je n'ai pas de casque Bose, mais un casque Bluetooth générique.
Un fois appairé à la Pop, je n'ai pas de soucis et je peux utiliser n'importe quelle application. Je ne vois pas le lien avec Prime/Netflix ou autre. Chez moi en tout cas, ça fonctionne très bien...
j'ai aussi le problème sur PrimeVidéo avec mon casque Sony WH-1000XM4.
Pas de souci pour écouter les chaines TNT mais dès que je veux lancer un film/série sur PrimeVidéo, le flux vidéo est bloqué. Le support free dit que je dois contacter PrimeVidéo ....
Pour contourner le problème j'ai acheté un splitter optique et un émetteur bluetooth ce qui donne :
Freebox Pop -> Splitter optique qui redirige le son vers ma barre de son et vers l'émetteur bluetooth. Je met ma barre de son en muet lorsque je veux utiliser mon casque.
Le problème est résolu sur Prime Vidéo sans rien faire de mon côté. J'ai eu un update de la Pop entre temps qui a sans doute résolu le pb.