Personnalisation des choix du player OQEE

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour !
    Nouvel abonné depuis quelques jours seulement, je suis pour l'’instant très satisfait du passage vers FREE en venant de chez Orange. J'ai une offre FB Delta + Pop en Fibre.
    A comparer d'orange, le player TV est beaucoup plus réactif et plus agréable à utiliser.
    Je l'ai upgradé à 8 GO ce matin, passant la Delta de ses 2GB d'orgine à 8, on ressent bien la différence en terme de fluidité de navigation et de rapidité d'affichage des chaines, ce qui semble logique, et c’est hyper simple à faire, pour une 50e d'€ la barrette mémoire !
    Ma seule question est le choix proposé par le menu "mes chaines" etc... je n'ai pas trouvé et ce n'est peut être pas possible, mais est il possible de configurer cet affichage d'arrivée de l'interface OQEE ? Par exemple j'aimerai pouvoir mettre ma propre sélection de chaines et pas celles suggérées, ou au minimum arriver sur la grille de chaines en mosaïque, et pas sur cette sélection automatisée...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Depuis la sortie à l'été dernier du player Pop, de nombreux Freenautes réclament cette fonctionnalité.
    Mais elle n'est pas disponible pour le moment.

Certains en ont fait la remarque et la réponse faite a été: Nous allons étudier la possibilité.

Compte-tenu de la réactivité immobile de Free, il ne faut pas t'attendre à voir cela arriver très vite.
    Il faudra encore se fader un bon moment une ouverture systématique sur BFM... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ... sur BFM ... aie c'est dur ça ! :D
  • l'arrivée par défaut conserve plus ou moins mes choix, plus ou moins, le premier choix n'est pas BFM... mais je préfèrerai pouvoir personnaliser moi même que laisser ça au bon vouloir d'une IA changeante au gré des MAJ's... bon, c'est un détail !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »