Eux ils ont une connexion, pas nous enfin je parle pour ceux qui ont eu leur rdv fibre
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Super produit pour la Freebox Ultra »
SSD Lexar 1To à
87,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Super produit pour la Freebox Ultra »
SSD Lexar 1To à
87,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
[Nouveaux Abonnés] FIBRE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Perso, j'ai une connexion en ADSL THD chez RED actuellement, sans TV, seulement la TNT( j'ai pas encore résilié, je sentais le retard Free arriver... )
Mais bon impatient d'avoir tout le matos et que tout fonctionne pour profiter de cette belle offre...
Oui vous avez raison
En plus je me retrouve sans télé, ni téléphone fixe ni internet.
mon antenne du toit ne fonctionne pas.
Si j' avais su j aurait annulé le RDV pour l installation de la ligne.
La personne au téléphone m avait répondu dans quelques jours vous recevrez votre box Delta est décodeur TV pop.
J attend depuis le 7 janvier.
Malgré mes relances au téléphone est par mails.
Jamais eux ce problème quand j était chez Orange et SFR.
Eux livré les équipements rapidement
Ensuite la ligne était activé au bout d une semaine.
Merci de m avoir répondu
Bonne soirée.
En espérant que ça va arriver le colis.
En plus je me retrouve sans télé, ni téléphone fixe ni internet.
mon antenne du toit ne fonctionne pas.
Si j' avais su j aurait annulé le RDV pour l installation de la ligne.
La personne au téléphone m avait répondu dans quelques jours vous recevrez votre box Delta est décodeur TV pop.
J attend depuis le 7 janvier.
Malgré mes relances au téléphone est par mails.
Jamais eux ce problème quand j était chez Orange et SFR.
Eux livré les équipements rapidement
Ensuite la ligne était activé au bout d une semaine.
Merci de m avoir répondu
Bonne soirée.
En espérant que ça va arriver le colis.
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à l’offre delta + pop avec portabilité du numéro.
Actuellement chez orange en fibre et donc déjà détenteur du boîtier PTO je me demande si un technicien devra quand même intervenir à mon domicile ? Est ce que je risque la coupure tant redoutée ?
A la lecture de vos expériences je suis preneur de vos bons conseils dans ma situation.
En vous remerciant,
Bonne journée.
Je viens de souscrire à l’offre delta + pop avec portabilité du numéro.
Actuellement chez orange en fibre et donc déjà détenteur du boîtier PTO je me demande si un technicien devra quand même intervenir à mon domicile ? Est ce que je risque la coupure tant redoutée ?
A la lecture de vos expériences je suis preneur de vos bons conseils dans ma situation.
En vous remerciant,
Bonne journée.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Flow59430 a écrit : ↑26 janvier 2021, 06:36 Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à l’offre delta + pop avec portabilité du numéro.
Actuellement chez orange en fibre et donc déjà détenteur du boîtier PTO je me demande si un technicien devra quand même intervenir à mon domicile ? Est ce que je risque la coupure tant redoutée ?
A la lecture de vos expériences je suis preneur de vos bons conseils dans ma situation.
En vous remerciant,
Bonne journée.
Salut Flow,
Selon les membres du forum, si tu es déjà en fibre et que le technicien vient, en effet il coupe ton FAI actuel.
Pour cela que beaucoup repoussent la visite du technicien, en attendant d'avoir le matériel... Et vu que le matériel a du retard, c'est un cercle vicieux.
Sisko06 a écrit:
> [quote=Flow59430 post_id=148445 time=1611639378 user_id=43169]
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de souscrire à l’offre delta + pop avec portabilité du numéro.
>
> Actuellement chez orange en fibre et donc déjà détenteur du boîtier PTO je
> me demande si un technicien devra quand même intervenir à mon domicile ?
> Est ce que je risque la coupure tant redoutée ?
>
> A la lecture de vos expériences je suis preneur de vos bons conseils dans
> ma situation.
>
> En vous remerciant,
>
> Bonne journée.
> [/quote]
>
>
> Salut Flow,
>
> Selon les membres du forum, si tu es déjà en fibre et que le technicien
> vient, en effet il coupe ton FAI actuel.
> Pour cela que beaucoup repoussent la visite du technicien, en attendant
> d'avoir le matériel... Et vu que le matériel a du retard, c'est un cercle
> vicieux.
Salut,
Merci pour ton retour donc en résumé : rdv à éviter temps que le matériel n’est pas réceptionné !
Merci beaucoup et bonne journée
> [quote=Flow59430 post_id=148445 time=1611639378 user_id=43169]
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de souscrire à l’offre delta + pop avec portabilité du numéro.
>
> Actuellement chez orange en fibre et donc déjà détenteur du boîtier PTO je
> me demande si un technicien devra quand même intervenir à mon domicile ?
> Est ce que je risque la coupure tant redoutée ?
>
> A la lecture de vos expériences je suis preneur de vos bons conseils dans
> ma situation.
>
> En vous remerciant,
>
> Bonne journée.
> [/quote]
>
>
> Salut Flow,
>
> Selon les membres du forum, si tu es déjà en fibre et que le technicien
> vient, en effet il coupe ton FAI actuel.
> Pour cela que beaucoup repoussent la visite du technicien, en attendant
> d'avoir le matériel... Et vu que le matériel a du retard, c'est un cercle
> vicieux.
Salut,
Merci pour ton retour donc en résumé : rdv à éviter temps que le matériel n’est pas réceptionné !
Merci beaucoup et bonne journée
RDV repoussé au 06/02 .... je pense qu'on en a bien pour encore 2/3 semaines.....
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Mise a jour :
Étant donné que j'avais mon numéro de suivi de colis Chronopost par un FreeHelper depuis le début, je suis allé voir le suivi Chronopost : surprise ! Il a été pris aujourd'hui en charge, il est en cours d'acheminement.
Hier au 3244, un mec a fait remonter l'info au service logistique comme quoi le colis était prêt depuis le 08/01/2021. Ça a du faire bouger les choses. ( J'avoue je lui ai mis la pression mais avec humour )
En revanche toujours bloqué à l'étape 4. Mais je pense et j'espère recevoir mon colis jeudi maximum
Étant donné que j'avais mon numéro de suivi de colis Chronopost par un FreeHelper depuis le début, je suis allé voir le suivi Chronopost : surprise ! Il a été pris aujourd'hui en charge, il est en cours d'acheminement.
Hier au 3244, un mec a fait remonter l'info au service logistique comme quoi le colis était prêt depuis le 08/01/2021. Ça a du faire bouger les choses. ( J'avoue je lui ai mis la pression mais avec humour )
En revanche toujours bloqué à l'étape 4. Mais je pense et j'espère recevoir mon colis jeudi maximum
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Et je n'ai pour le moment reçu aucun SMS ni mail de Free sur l'envoi du colis... A voir. En tout cas Chronopost l'a pris en charge . Jusqu'à aujourd'hui le numéro de suivi n'était pas reconnu. Là il l'est 
Salut.
Pour ton info, moi rien du tout.
Je les ai contacté ce matin et on m'a promis le colis pour cette fin de semaine.
ben tu l'auras avant moi alors
Pour ton info, moi rien du tout.
Je les ai contacté ce matin et on m'a promis le colis pour cette fin de semaine.
ben tu l'auras avant moi alors
Bonjour,
J’ai contacté par tchat Free, ils m’ont indiqué que mon colis serait livré d’ici 3 à 5 jours à compter d’aujourdhui. Leur réponse est vague à chaque fois je leur ai fait préciser à partir de quand commençait le délai annoncé.
À suivre...
Commande le 16/01 Delta Pop Fibre
Numéro de suivi dispo depuis 21/01
J’ai contacté par tchat Free, ils m’ont indiqué que mon colis serait livré d’ici 3 à 5 jours à compter d’aujourdhui. Leur réponse est vague à chaque fois je leur ai fait préciser à partir de quand commençait le délai annoncé.
À suivre...
Commande le 16/01 Delta Pop Fibre
Numéro de suivi dispo depuis 21/01
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Essaie d'obtenir ton numéro de colis via le tchat ou le 3244. Puis de leur dire qu'ils contactent Chronopost ou UPS pour remonter l'info via le service logistique Free. Ça peut le faire
Freebox parti
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Sisko06 a écrit:
> [quote=ZEMBA post_id=148501 time=1611678500 user_id=43068]
> Salut.
>
> Pour ton info, moi rien du tout.
> Je les ai contacté ce matin et on m'a promis le colis pour cette fin de
> semaine.
>
> ben tu l'auras avant moi alors
> [/quote]
>
> Essaie d'obtenir ton numéro de colis via le tchat ou le 3244. Puis de leur
> dire qu'ils contactent Chronopost ou UPS pour remonter l'info via le
> service logistique Free. Ça peut le faire
Salut.
J'ai le numero de suivi depuis quelqus temps, mais il n'est pas reconnu.
Il est généré par FREE et dès que chronopost a le colis et uniuqment à ce moment cela fonctionne.
J'en connais il va bien dormir se soir
> [quote=ZEMBA post_id=148501 time=1611678500 user_id=43068]
> Salut.
>
> Pour ton info, moi rien du tout.
> Je les ai contacté ce matin et on m'a promis le colis pour cette fin de
> semaine.
>
> ben tu l'auras avant moi alors
> [/quote]
>
> Essaie d'obtenir ton numéro de colis via le tchat ou le 3244. Puis de leur
> dire qu'ils contactent Chronopost ou UPS pour remonter l'info via le
> service logistique Free. Ça peut le faire
Salut.
J'ai le numero de suivi depuis quelqus temps, mais il n'est pas reconnu.
Il est généré par FREE et dès que chronopost a le colis et uniuqment à ce moment cela fonctionne.
J'en connais il va bien dormir se soir
ZEMBA a écrit:
> Sisko06 a écrit:
> > [quote=ZEMBA post_id=148501 time=1611678500 user_id=43068]
> > Salut.
> >
> > Pour ton info, moi rien du tout.
> > Je les ai contacté ce matin et on m'a promis le colis pour cette fin de
> > semaine.
> >
> > ben tu l'auras avant moi alors
> > [/quote]
> >
> > Essaie d'obtenir ton numéro de colis via le tchat ou le 3244. Puis de leur
> > dire qu'ils contactent Chronopost ou UPS pour remonter l'info via le
> > service logistique Free. Ça peut le faire
>
>
>
> Salut.
>
> J'ai le numero de suivi depuis quelqus temps, mais il n'est pas reconnu.
> Il est généré par FREE et dès que chronopost a le colis et uniuqment à ce moment
> cela fonctionne.
>
> J'en connais Un , il va bien dormir se soir
> Sisko06 a écrit:
> > [quote=ZEMBA post_id=148501 time=1611678500 user_id=43068]
> > Salut.
> >
> > Pour ton info, moi rien du tout.
> > Je les ai contacté ce matin et on m'a promis le colis pour cette fin de
> > semaine.
> >
> > ben tu l'auras avant moi alors
> > [/quote]
> >
> > Essaie d'obtenir ton numéro de colis via le tchat ou le 3244. Puis de leur
> > dire qu'ils contactent Chronopost ou UPS pour remonter l'info via le
> > service logistique Free. Ça peut le faire
>
>
>
> Salut.
>
> J'ai le numero de suivi depuis quelqus temps, mais il n'est pas reconnu.
> Il est généré par FREE et dès que chronopost a le colis et uniuqment à ce moment
> cela fonctionne.
>
> J'en connais Un , il va bien dormir se soir
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
J'avoue que ça fait plaisirZEMBA a écrit : ↑26 janvier 2021, 19:41 ZEMBA a écrit:
> Sisko06 a écrit:
> >> >
> > Essaie d'obtenir ton numéro de colis via le tchat ou le 3244. Puis de leur
> > dire qu'ils contactent Chronopost ou UPS pour remonter l'info via le
> > service logistique Free. Ça peut le faire
>
>
>
> Salut.
>
> J'ai le numero de suivi depuis quelqus temps, mais il n'est pas reconnu.
> Il est généré par FREE et dès que chronopost a le colis et uniuqment à ce moment
> cela fonctionne.
>
> J'en connais Un , il va bien dormir se soir![]()
Après, voir si le colis est bien complet, si ça fonctionne bien chez moi... Avec Free on n'est pas à l'abri d'une cagade de dernière minute
Je les ai tellement soulé a appeler tous les jours... Lol
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD