Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Seve73 a écrit : 23 janvier 2021, 10:36 L'étape 5 a changée pour moi aussi 😁 colis en cours de préparation, ma demande de migration delta pop adsl date du 30 juillet, je croise les doigts pour que ce soit vrai, auquel cas je devrais la recevoir la semaine prochaine 🤞🤞🤞
    je te le souhaites mon colis est en cours d envoi depuis un mois !! c est juste une étape supplémentaire qui peut durer longtemps je pense !!
    FREE ADSL Orange ftth .bouyguesftth et retour chez free ftth depuis 1 an delta +pop depuis le 03/02/2021 bof bof bof ça bug dur :evil:
  • D'ailleurs, je me demande si cette étape n'est pas plus pertinente dans le suivi que "la validation par Free".
  • du 23/07 et toujours rien
    :twisted:

    je suis en fibre
    Modifié en dernier par 7teddy7 le 01 février 2021, 10:18, modifié 1 fois.
  • C'est quand même fou que c'est en consultant ce forum que nous avons compris que ceux ayant la fibre devront encore attendre. Quel manque de communication de la part de free. Nous leur devons d'avoir développé internet et leurs box.
    Avec un minimum d'explications nous aurions attendu autant mais avec plus de calme et de sérénité.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Salut
    J'ai demandé la migration le 11/08 (en adsl) et mon statut vient de changer.
    L'étape 5 vient d'être activée. Je croise les doigts pour recevoir le sms rapidement maintenant.
  • Yes! :lol: Vu ce jour, mon statut de commande vient de changer. Mon colis est en cours de préparation.
    Je suis du 17 aout en VDSL.
    ça bouge chez Free!!
    Situation Géographique : GRENOBLE 38
    migration demandée le 17/08/2020
    migration vers Delta/pop+répéteur en point relai
    Mail de confirmation immédiat
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    Delta reçue le 22/02/2021
  • Certains heureux élus ont la fibre ou uniquement ceux en adsl vdsl.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • idem migration demandée le 14 août et mon statut vient de changer
    je suis en adsl
    pourvoir que le point relais ne soit pas fermé avant la réception.....
  • laureanne67 a écrit : 25 janvier 2021, 16:14 Certains heureux élus ont la fibre ou uniquement ceux en adsl vdsl.
    Bj,
    Visiblement ils sont tous en adsl.
    Faites-le savoir si certains sont en fibre.
    Moi du 23 juillet fibre, rien!!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • 6 mois aujourd’hui et toujours rien 🥲
  • Bonsoir,

    Idem, demande migration du 06 août et mon status a changé cet après-midi, colis en préparation.

    Je précise que je suis en adsl.

    Réception dans la semaine j’espère.
  • Du 25/07, ADSL et rien.
    DE voir que depuis quelques jours ça bouge enfin mais que pour ceux d'après n'est qu'une goutte d'eau dans un vase.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Blue56 a écrit : 25 janvier 2021, 18:55 .....
    Moi du 23 juillet fibre, rien!!!!!
    *
    Pareil !!! :mrgreen:
  • Bonsoir,
    Demande du 13/08, je suis en ADSL
    Colis en préparation.
    Livraison ?
  • Bonjour,

    Je pensais que la modification du suivi de l'étape 5 (colis en préparation) que j'allais voir la fin de l'attente mais je m'aperçois que cette étape peut durer encore longtemps .... Pourtant dans le suivi sur ce site on voit quand même pas mal d'expédition depuis fin de semaine dernière.
    Bonne journée
    Migration demandée le 26/07/2020 - Delta-Pop + répéteur (sans disque ni pack sécurité). Accès en VDSL2
    Colis en cours de préparation le 21/01/2021
  • laureanne67 a écrit : 25 janvier 2021, 14:57 ....
    Avec un minimum d'explications nous aurions attendu autant mais avec plus de calme et de sérénité.
    C'est LA FAUTE principale de Free : ne pas avoir communiqué.
    187 Jours !!!!!
  • fr2004 a écrit : 25 janvier 2021, 23:16 Bonsoir,
    Demande du 13/08, je suis en ADSL
    Colis en préparation.
    Livraison ?
    Non pas encore . Ils cherchent un carton ...
  • Jerry128 a écrit:
    > [quote=Blue56 post_id=148414 time=1611597315 user_id=36745]
    > .....
    > Moi du 23 juillet fibre, rien!!!!!
    > [/quote]*
    > Pareil !!! :mrgreen:

    Idem ! Migration demandée le 23/07 avec raccordement FO et..... toujours RIEN ! :mrgreen:
  • FeelFree a écrit : 26 janvier 2021, 09:54 Jerry128 a écrit:
    >
    Blue56 a écrit : 25 janvier 2021, 18:55 > .....
    > Moi du 23 juillet fibre, rien!!!!!
    >
    *
    > Pareil !!! :mrgreen:

    Idem ! Migration demandée le 23/07 avec raccordement FO et..... toujours RIEN ! :mrgreen:
    Lors des commandes de Delta auprès de son fournisseur Free a oublié de préciser de fabriquer également des modules fibre ou quoi ? :x
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • En ce moment, Il y a une grosse concurrence sur l'ADSL (et la migration Fibre) . Free l'a bien compris, alors il accélère les livraisons pour que certains de ses clients ne partent pas prendre la TV 4K chez leur concurrent ...

    Sinon, les Freebox Delta ont toujours été là depuis des semaines, mais ils ont préféré ne pas réduire leur stock au moment des fêtes et SURTOUT : lisser les couts de logistique (gérer des milliers de freebox révolution, çà coute cher) . Vu que personne ne gueulent vraiment, pourquoi ils se vont se dépêcher ?
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison