Migration revolution vers delta avec player pop
-
Re,
Il semblerait que les livraisons reprennent, mais y a toujours un mais, les livraisons reprennent pour ceux qui sont en ADSL.
Tous ceux qui sont en fibre ne reçoivent rien.
Et bien sur je suis fibre.Modifié en dernier par Mr-Freez le 22 janvier 2021, 16:47, modifié 1 fois.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

migration faite le 27/07, zone ADSL.....
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
migration demande le 23/07, on n'est le 23 janvier de l'année suivante est …est …est ….. TOUJOURS RIEN
Ils expédient facilement ceux en ADSL semble-t-il il.
Je met un "s" à "aurais" car c'est un souhait et non pas du futur ^^
Si oui il sert a quoi au juste?
A+
Oui 4 disque dur (en pci je crois) et en usb aussi , ça sert a regarde son contenu sur le player ou partager les fichier en reseau local et bien plus encore
Free est quand même devenu vachement compliqué.
Et que dire du Player devialet qui semble mort et enterré.
A+
Ils ont corrigé le tir avec la pop... il n'est plus question d'acheter le player... mais seulement le pack sécurité et le disque dur.
Un SMS m'a informé que je devrais recevoir le coli demain en point relai.
Quasiment 6 mois d'attente, comme beaucoup d'entre vous.
Mais finalement tout arrive !
J'espère que j'y gagnerai significativement au change.
Puis-je garder les Freeplugs ?
Tu en auras des nouveaux avec ta Delta pop.
Ils font parti du kit de base à rendre avec le câble HDMI, le câble RJ45, la manette.....
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
J'ai découvert la manette de jeu en ressortant le carton pour l'échange.
Mais ca c'était avant. Le carton est retourné au garage.
Et puis honnêtement, les freeplugs ne sont pas terribles ... J'ai dû acheter des devolo pour avoir un débit correct.
J'ai cru lire que ceux de la delta sont bien mieux (déjà, il faut qu'ils soient plus costauds pour ne pas brider la fibre). On verra ...
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...

ma demande de migration est du 23/07/2020, et toujours aucune nouvelle.
je suis fibre et on verra le mois prochain.
Merci.